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rouler avec un moteur hs Chrysler Voyager


14 réponses à ce sujet

#1 loic morel

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Posté 14 July 2018 - 10H16

Salut a tous le forum minivan Chrysler Voyager

Je recherche une caisse de Chrysler grand voyager avec un moteur hs ,

j ai repérée une annonce sur le bon coin ,j attend confirmation si c est l eau qui vas dans l huile ou l huile dans l eau ,toujours est-il qu'il roule encore ,est-ce une irisée de parcourir 500km pour le ramener par la route ,

bien entendue je préféré que ce soit l huile qui aille dans le liquide de refroidissement
bon weekend

#2 loic morel

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Posté 14 July 2018 - 10H43

je viens d avoir plus d infos donc c est l eau qui monte en temperature et qui déborde je pense a un radiateur bouché ou pompe a eau défaillant ,dans tout les cas il ne faut rouler en pleine chaleur

#3 Belmeca

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Posté 14 July 2018 - 10H51

eu ce serait plutôt un joint de culasse qui pousse la compression dans le liquide je pense non ?,

peu être aussi ventilateur moteur défaillant

bien remplir le bocal en dessous du niveau maxi (jamais au niveau maxi c'est beaucoup trop avec la dilatation), ne serrer le bouchon que d'un cran au lieu des deux pour éviter une suppression qui va évacuer le liquide car avec un cran l'air passer normalement avant le liquide (si pas trop grave le joint de culasses), mettre une commande pour déhancher le ventilateur toi même en cas de monté de température

#4 Chrysler-29

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Posté 20 July 2018 - 08H38

Salut,

J'avais pas vu ce post <_<

J'arrive sûrement un peu tard mais c'est un essence ou un diesel ?

#5 loic morel

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Posté 21 July 2018 - 05H09

non rien n est fait chrysler-29 c est un diesel

#6 Chrysler-29

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Posté 21 July 2018 - 06H27

Bon alors aucun risque de joint de culasse sur ce moteur, si surpression dans le circuit de refroidissement ça provient d'une culasse fissurée et faire 500 bornes avec c'est faisable sans taper dedans bien sût, je l'ai fait avec mon premier S3 pour l'emmener au Garage Morin pour qu'il me remplace les culasses, prévoir quand même au minimum un bidon de 5L de liquide de refroidissement pour en remettre régulièrement.

Si on a de l'eau dans l'huile ou inversement là ça peut venir du refroidisseur d'huile sur lequel se visse le filtre à huile.

Modifié par Chrysler-29, 21 July 2018 - 06H28.


#7 loic morel

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Posté 21 July 2018 - 06H37

super en fait l idée serrait de rentrer avec ce véhicule effectivement par la route meme si aux infos du proprio le liquide de refroidissement est en ébullition aux bouts de 20 a 30 km ,j attend l info sur le fonctionnement du ventilateur de refroidissement ;
Ensuite je remplace ce moteur par le mien et c est repartie mon kikik

#8 loic morel

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Posté 21 July 2018 - 08H33

Chrysler-29 C est un s4 comme van et non un s3 histoire de confirmer

#9 Chrysler-29

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Posté 21 July 2018 - 10H10

Ah, il aurait fallu commencer par nous dire quelle série c'était... parce que sur un S4 c'est plus du tout la même limonade !

#10 Belmeca

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Posté 21 July 2018 - 10H30

B) :rolleyes:

#11 loic morel

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Posté 21 July 2018 - 11H24

Ok je suis resté avec l ancien cite dans les sections etc etc etc
Bref du coup qu' est ce qu' il.faut en penser réalisable ou pas le rapatriement par la route 500 km pour rappel

#12 Chrysler-29

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Posté 22 July 2018 - 09H54

C'est un 2.5L ou un 2.8L ?

Ensuite tout dépend du problème et il vaut mieux être sûr de ce que c'est...

#13 loic morel

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Posté 23 July 2018 - 10H40

2.5 l https://www.leboncoin.fr/vi/1460043703 donc liquide de refroidissement monte en t° au bout de 20 a 30km ,pas de mayonnaise ,mais consommation d huiles ,j attend une réponse de la part du vendeur pour savoir si le ventilateur fonctionne ...

Modifié par loic morel, 23 July 2018 - 10H44.


#14 Belmeca

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Posté 23 July 2018 - 11H47

il c'est pas cassé le cul lui.... photo de travers et rien d’écrit powaaaa

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#15 loic morel

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Posté 24 July 2018 - 10H32

Oui c est vrai après voilas c est le tarifs que je recherche en 1er je sais su il me faudra aller le voir avant achat





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