Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Ca gaze le forum minivan Chrysler Voyager ? ;-)


1 réponse à ce sujet

#1 cnanjo

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Toulouse
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager S3 2.5TD
  • Année::1999
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::260.000

Posté 03 July 2018 - 12H25

Bonjour a tous le forum minivan Chrysler Voyager

Et bien voici que je tombe sur un beau forum qui contient ma foi pleins de resources interessantes !
Je m'appelle Chris, 33 ans, sans enfant, heureux propriétaire du tromblons en PJ. Bon d'une couleur violette douteuse et surtout pelant sur le toit mais bon, maladie des Chrysler Voyager j'imagine. Et pour le model exacte, c'est un SE 2.5 TD de 1999 cumulant 260 000km
Elle a quelques petits soucis en ce moment. Biensur, sur la route des vacances. Je suis actuellement a Londres, et sur le chemine l'Ecosse !
Fuite de liquide de refroidissement qui commence a s'intensifier, je vois arriver le changement de radiateur sur le bord de la route... je commence à faire chauffer mes clés de 13 et déjà à lire les bons tutos de ce forum !

Bon ben je m'en retourne à la lecture de tout ca et vous souhaite longue route à vous et... merci pour le partage !

kiki

Miniature(s) jointe(s)

  • Image attachée: 1.jpg


#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 03 July 2018 - 01H27

soit le bienvenu !!

il faut toujours que cela arrive pendant les vacances, pas de chance !!

j'espère que tu pourra réparer

Bonne Route et bonne vacance malgré tout !!



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)