Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Garage Morin


6 réponses à ce sujet

#1 Invite_morin etienne_*

  • invités

Posté 07 August 2012 - 09H22

bonjour le forum Chrysler Voyager,

je suis Etienne Morin le responsable du garage Morin.l'administrateur de se forum ma demander de venir ici depuis plusieurs semaine mais comme je n'aime pas spécialement aller sur plusieurs forum a la fois j'ai quand même réfléchi a plusieurs fois avant de venir,.bon maintenant j'ai franchi le pas et fait parti de votre communauté.
PS/ ne soyez pas étonné j'ai un franc parler et ne mâche pas mes mots.si j'ai besoin de dire quelque chose j'irais pas par 4 chemins !!

j'espère que cela feras plaisir quand même a Belmeca que je soit ici a partir de se soir.

sincèrement Etienne

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 07 August 2012 - 10H05

Salut Étienne,

cela me fait très plaisir de te voir ici, je me suis posé à plusieurs reprise la question.. pourquoi ne viens t-il pas malgré ma demande...ses compétences, sont sérieux.. ainsi que mes divers achats. Je me suis dit.. il a surement trop de boulot et pas le temps.. ou simplement pas envie.. mais te voila parmi nous :wub:

concernant ton franc parlé, parfois c'est mieux d’être directe plutôt que de tourner autour du pot ou prendre des gants.. les utilisateurs apprendrons avec le temps, à te connaitre et se rendrons compte que tu sais de quoi tu parle...

j'ai bientôt ( en septembre surement) un voyagera à restaurer... je vais donc avoir besoin de pièces... et surement aussi mon embrayage qui commence doucement (mais surement) à montrer des signes de fatigue.. comme je t'avais indiqué dernièrement par téléphone

Pour les membres, si vous avez besoin de pièces de Chrysler prenez contact avec Étienne, le prix est un vrais prix et la pièces est une vrais pièces d'origine et tous sa avec un accueil chaleureux au téléphone pour obtenir un renseignement

Merci milles fois d'être venu

Belmeca

#3 Invite_BUZZ_*

  • invités

Posté 08 August 2012 - 11H52

Bienvenu ici aussi Etienne ;)

#4 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 19 February 2017 - 09H13

Hello,

Je déterre ce post pour confirmer les dires de Belmeca, Étienne Morin vient tout simplement de sauver la boite de vitesse de mon S3 !

Voir ICI

Et lorsque j'ai récupéré chez lui mon Van je suis reparti avec un répartiteur de frein pour le S3 d'une amie

Modifié par Chrysler-29, 19 February 2017 - 09H15.


#5 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5702 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 19 February 2017 - 11H37

c'est le meilleur !!

#6 bobbyclarck

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • Votre age::45
  • Ville:Saint Etienne l'allier
  • Pays::France
  • Marque et modèle::PT Cruiser
  • Année::2004
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::212 000

Posté 26 February 2017 - 06H19

Salut Etienne, il faudrait que je puisse t'amener ma voiture rapidement car j'aime rouler avec ma Chrysler tout le temps.
Ma roue arrière gauche est bloqué, mon moteur tourne bien.
Si on se voit tu me feras les plaquettes de frein, les rotules, les silent bloc.
Je cherche vraiment un garagiste viable avec lequel je pourrai avoir confiance pour la réparation et entretien.

#7 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 26 February 2017 - 07H16

Hello,

Je crois que le mieux c'est de l'appeler demain, après 10h00 le lundi, car il ne passe vraiment pas souvent ici



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)