Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Forum des minivans Chrysler, Attention à la secte Buzz Eug87 et sa dictature !

Buzz

36 réponses à ce sujet

#6 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 01 May 2018 - 11H49

Et dire que j'avais participé à la cagnotte... :angry:

Trop bon... trop C.. :(

Modifié par Chrysler-29, 01 May 2018 - 11H49.


#7 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 01 May 2018 - 02H50

c'est clair,

moi je lui avais proposé 20€, il n'est jamais venu les chercher c'est pour dire !!

moi qui l'ai dépanné plusieurs fois et lui est fait profiter de mes filons pour par exemple faire refaire ses cardans,

Image attachée: cardan.JPG

d'ici quelques temps je posterais la bas pour prévenir de mon bannissement qu'il a fait en cachette comme tout le reste, je sera obligé de le faire plusieurs fois pour bien faire tourner l'information car c'est trop facile de se faire passer pour le gentil alors qu'il est un méchant dictateur voleur !

#8 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 01 May 2018 - 10H51

La même pour moi, je me déconnecte du forum dans la journée du 31 décembre et après le nouvel an je veux retourner voir ce qu'il se passe et crac:

Image IPB

Tout ça sans prévenir bien sûr c'est tellement plus facile :rolleyes:

On peut noter au passage la très belle image de fond qu'il y avait à l'époque... depuis c'est une infâme bouse qui l'a remplacée et qui fait mal aux yeux tellement c'est laid et mal fait, reste encore la bannière que j'ai faite...

Modifié par Chrysler-29, 01 May 2018 - 10H51.


#9 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 02 May 2018 - 12H09

oui leur flash et compagnie c'est du délire.. digne des année 80

#10 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 03 May 2018 - 12H09

C'est clair, en attendant on doit êtres habillés chaud pour l'hiver :P

#11 loic morel

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 70 messages
  • Votre age::45
  • Ville:Essé
  • Pays::franc
  • Marque et modèle::chrysler grand voyager
  • Année::2001
  • Energie::diesel
  • Km actuel::257500

Posté 04 May 2018 - 09H33

Salut j ai ete mis au courant de pas mal d agissement de sa part BUZZ par Etienne j ai également envoyé de l argent pour la sauvegarde et j ai été dépite lorsque il a acheté peux de temps après son PT cruiser alors qu il pleurait pour une histoire d acompte pour sa nouvelle maison bref je suis toujours sur (son forum) ,j avoue apprécie de moins en moins son attitude;J ignorais qu il était exclut d ici en meme temps j étais un peux surpris qu il soit là bref .
Pourvue que ce cite( celui ci lol) continue a bien vivre et dans un bon esprit d échange et de convivialité

#12 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 04 May 2018 - 10H05

Bah en tout cas comme tu vois il n'y a pas de prise de chou ici, même si c'est pas très vivant ça reste convivial et c'est le principal :P

#13 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 04 May 2018 - 12H13

les langues se délient et c'est une bonne chose, car beaucoup passent ici sans pour autant s’inscrire ou participer, cela leurs permettra de voir qui est ce gars et surtout comment fonctionne son forum,

avant je prenais des pincettes pour ne pas faire d'ombre à son forum , c'est maintenant terminé, le référencement sera dorénavant plus présent pour attirer plus de participant ici

#14 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 04 May 2018 - 08H06

Allez une preuve de plus (juste quelques jours avant de me faire bannir la bas) pour avoir osé demander de me rendre mon bien ou de me rembourser

Image attachée: buzz le dictateur de minivan.JPG

Sans réponse de sa part, j'ai donc envoyé un autre message et boum Banni motif Menace ! :wub:

Image attachée: Buzz le dictateur du forum minivan.JPG

#15 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 08 May 2018 - 03H58

Petit passage ce jour sur le forum la bas, pour signaler aux membres que j’étais banni sans donner de précision mais juste signaler que je me suis fait bannir pour avoir osé réclamer mon dû

Le message est resté une heure et vu par par une quinzaine de personne. Eric2607 est venu puis a supprimé bien sur mon message et a surement téléphoné a son patron qui est arrivé quelques minutes plus tard

Une fois de plus, on cache la vérité et ce modérateur me traite même de gamin et me dit va régler sa comme un homme chez lui, (en MP ou bien sur, on ne peu pas lui répondre car compte non validé) :D :D

En gros aller vous battre mais ne dite surtout pas la vérité au forum et aux utilisateurs, hors ma démarche et de prévenir les utilisateurs concernant ce voleur, arnaqueur, dictateur pour que cela ne leurs arrivent pas !

En Bref
Si ce gars était une personne dite correct comme il voudrait le faire croire, cela ne serait jamais arrivé !!

Peut être qu'un jour prochain il passera chez moi me rapporter mon dû en neuf ou en remboursement car, il sait ou j'habite pour y être venu plusieurs fois, profiter de mes services, Mais ça j'en doute :rolleyes:

toujours est il que mon pseudo est maintenant désactivé la bas, (inutile mais bon)

Image attachée: pseudo supprime.JPG

#16 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 09 May 2018 - 11H25

Ce cher Eric... toujours au top à ce que je vois :rolleyes:

Affligeant :angry:

#17 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 10 May 2018 - 01H20

oui comme tu le dit, mais j'ai d'autres pseudos de fait la bas, il ne m'a pas fallu 5mn malgré ça tentative de blocage :wub:

#18 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 16 June 2018 - 04H46

Certaines personnes demandent des renseignement sur la climatisation, d'autres répondent ne pas comprendre pourquoi je ne viens plus les aider, bien sur, personne du staff ne réponds et ne donne la raison de ce bannissement pour réclamation de mon dû à dictateur Buzz :rolleyes:

mes post sont tous présent et le dictateur Buzz fait la sourde oreille et profite des mes photos et réponse d'aide!

Il va me falloir passer à la vitesse supérieur! dommage il va avoir du travail et du temps à perdre (recommandé, plainte à la Cnil, négociateur juridique)etc.. et peut être même des frais pourquoi pas !!

Personnellement moi j'adore sa et ça tombe bien !

#19 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 19 June 2018 - 08H53

Tiens ! pourquoi je ne suis pas étonné...

#20 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 21 July 2018 - 04H19

Le référencement est en marche !!

avant je ne cherchais pas à me faire connaitre, maintenant c'est l'inverse du fait de ses agissement :rolleyes:

Image attachée: Capture.JPG Image attachée: Capture2.JPG

n'hésitez pas à mettre des liens de notre forum sur vos blogs, forums etc.. il fait tellement bon vivre ici par apport à la bas !!





3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)