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Chemise Et Bloc De Chrysler Voyager, Les Informations !

chemise bloc chrysler voyager

8 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

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Posté 19 December 2017 - 07H59

Salut la compagnie, je fait des instigations sur les chemises de Chrysler Voyager suite à mon problème du moteur refait

peut on enlever cela sans un outil bien spécifique, car j'ai vue Papy en avoir fabriqué un? est ce utile ou pas ?

est-ce normal de voir le bloc dans cette état ?
Image IPB


Les troues percé par la rouille ne laisse t'il pas passer l'eau a cet endroit qui se mélangera à l'huile ? ou il y à des joints torique sur le chemise en bas et ces perçages sont normales ?

il me semble qu'il y a un joint entre la chemise et le bloc ou je me trompe

la chemise tiens comment, simplement par le serrage des culasses ?

#2 PapyKy

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Posté 19 December 2017 - 10H44

Bonsoir a toi.

Voila l'outil pour retiré les chemise des VM Image IPB

Image IPB

Voila ce que j'ai tourné pour placer sous la chemise, avec un Oring pour avoir du serrage.

Image IPB

Image IPB

Le plat de 10 Mm n'est pas assez fort, prévoir au moins 20 Mm.



L'intérieur des blocs sont toujours dans cette état, et c'est normal.



A plus, PapyKy.
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#3 Belmeca

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Posté 19 December 2017 - 11H03

cela j'avais vu su ta démo Papy, mais comment est assuré l'étanchéité en haut en en bas de la chemise pour que le LDR ne passe pas ?

#4 PapyKy

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Posté 20 December 2017 - 01H38

Salut a toi.

Sous le bord supérieur il y a un joint laiton de différente épaisseur,

Image IPB

A placé en fonction des hauteurs des chemises, qui peuvent #, (voir tableau),

Image IPB

En bas, des Oring's, a monter a la vaseline, pour avoir facile, seul produit qui est neutre pour les caoutchouc.

Image IPB

A plus, PapyKy de CNC-PapyKyKa.

Modifié par PapyKy, 20 December 2017 - 01H39.

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#5 Belmeca

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Posté 20 December 2017 - 02H13

ok c'est bien ce qu'il me semblait, joint torique en bas et joint plat en haut, et comme toujours on sais jamais lesquels il faut mettre !!
après est ce impératif de changer ça (chemises plus joints)

#6 PapyKy

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Posté 20 December 2017 - 05H02

Salut a toi.

Tout est là.

Image IPB
Les chemises doivent etre en saillie de 0.01 à 0.06 au dessus du bloc,
Et les cales sont a mettre suivant les mesures, au comparateur, Simple a réalisé.

A plus, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 20 December 2017 - 05H04.

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#7 Belmeca

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Posté 20 December 2017 - 06H53

pas diamètres des o'ring ou alors je ne vois pas clair

#8 PapyKy

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Posté 20 December 2017 - 07H36

Bonsoir a tout ceux qui passe et ne dise rien.

Je n'ai pas d'info sur ces Orig, mais faut mesuré la largeur des gorges sur la chemise pour savoir son diametre.

Ceux que j'ai sorti du bloc était bien collé par l'oxidation et tout plat, donc a ne pas reutilisé.

Mais je n'ai jamais fait sur ce type de pose de chemise, chez Renault, c'est un joint papier,
De couleur repére qui est fonction de sont épaisseur, mais il sont en bas et en pose sur le bloc.

La partie supérieur étant libre.

Image IPB

Apres un petite recherche j'ai trouver cette reférence : 12032101F

Image IPB

De ce fait j'ai trouvé cela.

Image IPB

http://www.mdd.fr/in...e&charte=PANIER

A plus, PapyKy. 12032101F

Modifié par PapyKy, 20 December 2017 - 10H43.

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Posté 20 December 2017 - 10H37

j'avais vu ce site, merci Papy pour les explications,

Comme tu dit c'est incroyable le nombre de gens qui passent et ne disent rien... dommage





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