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Climatisation Sur S4 De 2004 De Papyky.

Condensateur et sécheur

34 réponses à ce sujet

#21 PapyKy

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Posté 10 July 2018 - 11H25

Merci a toi.

Oui, cela est sur, Mais......

Faut aussi vider l'huile du compreseur et la remplacée par de le neuve PAG68, je pence ???.

A++, PapyKy.
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#22 Belmeca

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Posté 11 July 2018 - 03H14

tu peu mettre une huile haute qualité et compatible avec les huiles minérales, ester et PAG. comme celle la
https://www.tiweo.fr...des-fuites.html

#23 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

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Posté 11 July 2018 - 09H12

Merci de ton offre,

Mais comment savoir comment sortir cette huile contenu dans le compresseur.

Je vais regarder si bouchon de vidange, mais je ne touvent pas la quantité,
Il y a t-il un niveau a respecter ??.

A plus, PapyKy.
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#24 Belmeca

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Posté 11 July 2018 - 01H38

Fichier joint  Capture.JPG   34.67 Ko   1 téléchargement(s)

#25 PapyKy

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Posté 11 July 2018 - 01H51

Salut Merci, j'avais trouvé cela.

Image IPB
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#26 Belmeca

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Posté 11 July 2018 - 02H09

pour extraire l'huile, une bonne seringue avec un tuyau dessus que tu plongera dans le fond du carter par les orifices de fixations métalliques suffira amplement

#27 PapyKy

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Posté 11 July 2018 - 02H27

Salut.

Oui, c'est bien comme cela que je contait faire,

Image IPB

Comme je fait pour vidé les reservoirs de servo direction, frein, embrayage.

Mais quel quantité, ou plutot quel est le niveau ??

Car comme dans un moteur, il en restera toujours, donc un repaire pour le niveau ??

Merci a toi, PapyKy.
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#28 Belmeca

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Posté 11 July 2018 - 02H34

je pense que que si tu aspire bien, voir retourne le compresseur pour qu'il se vide bien, tu pourra mettre la quantité recommandé, de tout façon, quelques gramme de plus n'aura pas d'incidence

#29 PapyKy

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Posté 11 July 2018 - 02H47

Merci a toi.

Je vais voir cela dans quelques jours, Merci encore, PapyKy.
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#30 coyoteus

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Posté 20 July 2018 - 10H46

Salut à tous,

Je vous joint la section sur les clim du manuel de réparation, ça peut servir peut-être...

Steph

Modifié par coyoteus, 20 July 2018 - 10H46.


#31 coyoteus

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Posté 20 July 2018 - 10H48

oups, le voilà...

Fichier(s) joint(s)



#32 PapyKy

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Posté 20 July 2018 - 01H42

Salut a toi, coyoteus .

Je te remercie de ce PDF, mais j'ai eu oportunité de trouvé le manuel de réparation complet en Francais, sur DVD.

Tres gros fichier a déziper, et instaler sur l'ordinateur.

Mais cela est trés difficile de lire cela sur l'écran, il faudre prendre le temps de l'imprimer, mais......

Cela fait beaucoups de page, et mon imprimante est encore une fois en...
Obsolescence programmée.
http://www.lefigaro....imprimantes.php

Merci a toi, PapyKy.



',

Modifié par PapyKy, 20 July 2018 - 01H44.

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#33 PapyKy

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Posté 30 July 2018 - 12H02

Salut la foule.


L'un de vous a t il déjà remplacer le pressostat de climatisation, 05174039AB 5174039AB 2CP55-1


Image IPB


Car ce capteur de pression empêchais t il la climatisation de fonctionner ??.


Image IPB


Merci a ceux qui savent, PapyKy.


Modifié par PapyKy, 30 July 2018 - 01H16.

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#34 Belmeca

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Posté 30 July 2018 - 01H47

Les pressostats ont la fonction de protéger la climatisation des dommages engendrés par des pressions trop élevées ou trop faibles. On distingue les pressostats basse pression, les pressostats haute pression et les pressostats Trinary. Le pressostat Trinary se compose du pressostat haute pression/basse pression et d'un contacteur additionnel pour le ventilateur de condenseur.

Fonctionnement
Le pressostat (manostat) est généralement installé du côté haute pression de la climatisation. Il désactive l'alimentation électrique de l'embrayage du compresseur en cas de pression trop élevée (env. 26-33 bars) et la réactive lorsque la pression diminue (env. 5 bars). En cas de pression trop faible (env. 2 bars), l'alimentation électrique est également coupée afin d'éviter des dommages au compresseur à cause d'une lubrification insuffisante. Le troisième contacteur du pressostat Trinary commande le ventilateur du condenseur électrique pour garantir une condensation optimale du réfrigérant dans le condenseur.


Conséquence en cas de défaillance
Un pressostat défectueux ou en panne peut être constaté de la façon suivante :

Refroidissement insuffisant
Absence de fonctionnement de la climatisation
Activation/désactication fréquente de l'embrayage du compresseur

Les causes de défaillance peuvent être les suivantes :
Faux contact au niveau des branchements électriques
Encrassement du système

#35 PapyKy

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Posté 30 July 2018 - 02H39

Merci BelMéca.

Je sais qu'il n'y a qu'un pressostat dans le circuit a trois fil.

Je n'ai pas été voir chez 'Flate', car surement hors de prix, comme en US.

Image IPB

J'ai trouver sur Ebay.be, mais rien en Europe, unique au US et Chine,

Image IPB

Applications:
  • Pour Jeep Commander 2006
  • Pour Jeep Compass 2007
  • Pour Jeep Patriot 2007, 2008, 2009, 2010, 2011
  • Pour Jeep Wrangler 2007, 2008, 2009, 2010, 2011
  • Pour Jeep Grand Cherokee 2005, 2008, 2009, 2011
  • Pour Jeep Liberty 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011
  • Pour Chrysler 200 2011
  • Pour Chrysler PT Cruiser 2003
  • Pour Chrysler Aspen 2008, 2009
  • Pour Chrysler Voyager 2001, 2002, 2003
  • Pour Chrysler 300 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012
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Donc commander, reste a attendre +/- 1 mois, A plus, PapyKy.
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