Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Jack Anti Demarrage Chrysler Voyager S2 Année 1994


7 réponses à ce sujet

#1 mariol

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Votre age::52
  • Ville:antibes
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager s2
  • Année::1994
  • Energie::gasoil
  • Km actuel::170000

Posté 23 July 2017 - 03H57

Bonjour à tous

Sur les 2 jack anti démarrage que je possède, 1 seul fonctionne et j 'ai peur que le second me lâche

Peut on désactiver ce système, ou peut on en trouver un autre ????

Je l ai démonté et nettoyé, rien à faire.

Avez vous toujours ce système et est il possible de le désactiver si oui comment?

Pour information je n'utilise plus l alarme ,ni le Bip, j'ai désactivé le système. Je n utilise en fait que l anti démarrage .

Merci par avance

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 23 July 2017 - 09H28

si c'est un simple jack, je pense qu'il n'y a que deux fils au cul, suffit dans ce cas, de les mettre ensemble les deux fils pour laisser un contact permanent à mon avis

perso je n'ai pas ça sur le mien

tu nous fait une photo STP

#3 mariol

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Votre age::52
  • Ville:antibes
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager s2
  • Année::1994
  • Energie::gasoil
  • Km actuel::170000

Posté 24 July 2017 - 09H30

Bonsoir à tous

En fait ce n'est pas un système d origine

En cherchant dans mes documents j'ai retrouvé une attestation justifiant du montage d une alarme de marque TIGER et de Type 4101 F qui a été installé en 1994, par le premier acquéreur, par une entreprise AUTO HI FI qui n existe plus de nos jours

Ci dessous vous trouverez la photo du petit voyant fixé sur le tableau de bord, sous lequel je viens mettre en contact ce petit système Electronique (je ne sais pas comment cela s appelle)

puis le système vu des 2 cotés sorti de son boitier plastique

Et enfin le boitier complet

Le voyant sur le tableau de bord se met à clignoter et coupe le circuit après 30 secondes d arrêt du moteur ,et dès que je mets en contact ce petit système il s arrête de clignoter et ouvre le circuit.

Cela me parait très compliqué à supprimer, car je ne sais pas ce que le système coupe ( pompe à gas oil, bougies de préchauffage,allumage etc......)

L idéal serait de retrouver une doc sur le net ou essayer de contacter TIGER pour essayer de comprendre ou essayer de retrouver un nouveau système Electronique en remplacement de celui qui est défectueux et cela serait la bonne solution , j'ai trop peur que le seul restant me lâche....


Nb: Au départ j'avais un Bip qui ouvrait et fermait les portières du voyageur avec un syteme d alarme sonore , que j'ai mis sur off sur le boitier Electronique situé dans le compartiment moteur (suite déclenchements réguliers et intempestifs)



Merci à vous tous, mais ce n'est pas un système d origine, donc il est difficile de répondre et je le comprends bien

Bonne soirée

Fichier(s) joint(s)



#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 24 July 2017 - 09H55

a oui ce n'est pas une simple jack, j'ai déjà vu ce genre de système mais n'en connais pas plus, bref sa sent le roussi si ça tombe en panne, va falloir chercher avec les référence du boitier et autres

pourtant cette marque est encore vendu
https://www.alibaba....iger-alarm.html

#5 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 24 July 2017 - 10H03

https://fccid.io/doc...t.php?id=444715

essaye de trouver le SKU ou tout numéro sur les boitiers sa va t'aider pour tes recherches

#6 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 25 July 2017 - 07H36

Si c'est de la seconde monte tu t'embête pas tu vire tout et tu remets le faisceau électrique d'origine.

J'avais une alarme ave détection périmétrique-volumétrique et un anti démarrage sur mon premier S3 et dès que ça a commencé à donner des signes de fatigue j'ai tout viré; d'abord rechercher le/les boitier/s et ensuite remonter tous les fils qui en sortent un par un et les couper au rien à signaler du faisceau quand il se raccordent dessus en veillant bien à ce que le fil du faisceau ne soit pas interrompu, auquel cas tu raboute les deux bouts.

#7 mariol

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Votre age::52
  • Ville:antibes
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager s2
  • Année::1994
  • Energie::gasoil
  • Km actuel::170000

Posté 29 July 2017 - 07H58

Bonsoir à tous

Après maintes recherches pour faire refaire cet espèce de jack, qui ne se fabrique plus à priori,et étant très difficile de trouver un garage

qui effectue la maintenance pour TIGER, donc j'ai eu l'idée de le démonter et de badigeonner le circuit imprimé de DW 40.

Les soudures et les petits composants électroniques sont ressortis comme neufs

Et miracle, il re-fonctionne , alors qu il n'y avait rien à faire il ne fonctionnait plus

J'utile le DW 40 régulièrement et c'est un produit exceptionnel.Il a été co....çu dans les année 60 pour la NASA

Il élimine l' oxydation et redonne parfois vie au circuits imprimés.....la preuve.

Merci à vous tous de votre soutien

Bonne soirée

Modifié par mariol, 29 July 2017 - 07H58.


#8 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 30 July 2017 - 12H33

la boite a ultra-sons fait aussi des miracles pour ce genre de trucs !!





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)