Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Tremblements Au Freinage Chrysler Voyager S3


17 réponses à ce sujet

#16 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 09 December 2017 - 06H32

Salut !

Des nouvelles plus ou moins fraîches de ce souci qui est en passe d'être résolu; ça venait très certainement de mon étrier de frein arrière dont le piston phénolique était grippé, mes disques étaient quasiment hors tolérance niveau épaisseur, et le droit devait être voilé suite à une surchauffe provoquée par le piston grippé...

Récemment j'ai reconditionné les étriers arrières avec des pistons métalliques, remplacé les disques par de l'occasion et gardé mes plaquettes, pour le reconditionnement je m'étais fait la main sur le Voyager de mon amie Sonia qui était dans un état pire que le miens à l'arrière où tout était complètement grippé, comme elle est repartie sur du neuf j'ai récupéré ses disques.

Au début ça tremblait toujours un peu mais beaucoup moins, maintenant que les disques et plaquettes s'usent les uns sur les autres le freinage est beaucoup plus mordant et les tremblements ont presque disparus.

J'attends encore un peu pour voir si je remplace les disques et plaquettes, mon contrôle technique ayant lieu avant Mai 2018 j'ai encore un peu de marge pour me décider.

#17 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4093 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 09 December 2017 - 07H29

Bonsoir

Les frein S3, sont-il semblable a ceux de S4 ??.

Image IPB

Moi aussi, après avoir fait le rafistolage des frictions, j'ai remonter, en attente de remplacer le tout,
Que j'ai déjà, depuis quelques mois, les placerais pour le contrôle.

Image IPB

Faut usé a la corde, car cela a déjà un prix de revient important dans un budget, A plus, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#18 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 09 December 2017 - 08H31

Oui c'est les mêmes, j'ai pris un kit de reconditionnement complet sur ebay avec pistons, joints, caches poussière et coulisseaux, d'ailleurs maintenant c'est une clef allen de 8 pour les coulisseaux, plus standard que du 7...

Image IPB

Modifié par Chrysler-29, 09 December 2017 - 08H34.






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)