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Changement Freins Arrière Chrysler Voyager

freins chrysler

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#1 Belmeca

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  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
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  • Km actuel::390110

Posted 08 July 2012 - 12H02

Outils : Clef à cliquet, pince, marteau, clef à tuyauter. Temps + ou - 30Mn par coté


Symptôme: déséquilibre des freins, peu ou pas de freinage, bruit au freinage, fuite.

  • Lever la voiture et sécuriser avec une chandelle
  • Démonter la roue pour accéder au tambour
  • Démonter le cache au centre du tambour
Attached File  cache.jpg   55.47K   60 downloads
  • Retirer la goupille au centre et le porte goupille
Attached File  goupille.jpg   74.9K   49 downloads
  • Démonter l'écroue central
Attached File  ecrou.jpg   76.93K   38 downloads
  • retirer la rondelle, et le roulement
Attached File  roulement1.jpg   62.08K   43 downloads
  • Sortir le tambour de son logement (ne pas mettre le freins à mains)
Attached File  tambour.jpg   56.32K   60 downloads
  • Démonter les 2 ressorts du haut
Attached File  17122008256.jpg   125.35K   78 downloads
  • Démonter le câble de rattrapage automatique
Attached File  17122008256.jpg   125.24K   74 downloads
  • Démonter les 2 fixations des mâchoires à l'aide d'une pince
Attached File  17122008256.jpg   125.28K   69 downloads
  • Enlever le rattrapage automatique en bas (nettoyer graisser mettre de coté)
Attached File  17122008256.jpg   125.13K   60 downloads
  • enlever le ressort juste au dessus
Attached File  17122008256.jpg   125.33K   51 downloads
  • Enlever la barre d'écartement sous le cylindre de roue
Attached File  17122008256.jpg   125.11K   54 downloads
  • Enlever les mâchoires et démonter le câble de freins à mains (ne rien jeter)
Attached File  17122008256.jpg   126K   52 downloads Attached File  Sans titre 8.jpg   44.77K   51 downloads
  • Dévisser le tuyau derrière le cylindre de roue à l'aide d'une clef à tuyauter (ou similaire)
Attached File  tuyau.jpg   57.9K   54 downloads
  • Dévisser et désolidarisé le cylindre de roue de la flasque
Attached File  tuyau.jpg   58.08K   48 downloads
  • Nettoyer la flasque
  • Remonter le nouveau cylindre de roue, Graisser les point de graissage sur la flasque(x4) Remonter l'ensemble en sens inverse
Attached File  031120112492.jpg   171.92K   51 downloads
  • Graisser le roulement et la fusé avant remontage
Attached File  17122008256.jpg   125.12K   65 downloads

Attention: certain kit ne sont pas pré-monté ou ne contienne pas le pointeau pour y glisser le rattrapage automatique

Attached File  031120112492.jpg   171.81K   71 downloads

Dans ce cas la, il faut récupérer celui-ci sur vos anciennes mâchoires (il suffit d'utiliser un chasse goupille par l'arrière pour le sortir et le remettre (bien droit) avec un marteau
  • Une fois le tambour remonté, il faut ajuster le rattrapage automatique
Attached File  5.jpg   45.92K   62 downloads
  • Pour ce faire, Il faut tourner la molette de rattrapage automatique (par l'arrière)
  • Vers le bas pour le frein gauche
  • Vers le haut pour le frein droit.
  • Quand la roue commence à freiner le réglage est correct.
Ce post a pour but de vous aider, merci de bien vouloir créer votre propre post dans la bonne rubrique et année de votre véhicule pour obtenir vos propres réponses





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