←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Fuite D Huile Sur Mon S2 Td De 1994

Belmeca's Photo Belmeca 06 Nov 2013

papy a peut être sa car, je crois savoir qu'il a un moteur de coté il me semble
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 06 Nov 2013

Salut BelMeca.

Comment va tu, mieux j’espère.
Oui c'est vrais j'ai peut être ce tuyau, mais se serais plus simple de le remplacer part tuyau neuf.
"Gates" vend cela au mètre, pour quelques €uros.
Ce tuyau est très souple a forme des courbes très forte.

Image IPB


Image IPB


Image IPB


Image IPB

Image IPB
En plus sur mon véhicule j'ai déjà placer un purgeur sur cette conduite,

A++, PapyKy.
Edited by PapyKy, 06 November 2013 - 11H43.
Quote

lionel's Photo lionel 07 Nov 2013

ah ouai bien , je vais faire ca , super le purgeur! d origine y en a pas, c est une purge automatique a ce qu on ma dit? trop fort ce papyky!! merci
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 07 Nov 2013

oui c'est une purge automatique... tu rempli et laisse ouvert le bocal le temps que le ventilateur déclenche 2 fois... et c'est bon c'est purgé

@ papy

papy.. je viens bien pour l'instant..je retourne a l’hôpital le 12 pour une nouvelle hospitalisation
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 07 Nov 2013

Ne le dite a personne, c'est du R........t,
Vous savais la marque au L.......e.

A++, PapyKy.
Quote

lionel's Photo lionel 07 Nov 2013

salut a tous, bon aujourdhui j ai changé ma batterie et mes bougie de prechauffage en attendant de recevoir mon joint cache culbu et de trouver une durite..

qu es ce que je me suis embeté avec une bougie!!!!!! y en a 3 , ca va l acces est facile , mais j ai passé une heure et quart sur une bougie ou il y a pas d acces, c est vraiment c..!

comment on peut fabriquer un moteur aussi bien et ne pas pensé a laisser un PETIT centimetre d espace en plus devant cette bougie??!! faut vraiment etre c..!!! lol
bref, c est fait, je n y revien plus pendant un moment!!
demain montage du joint cache culbu, remontage durit retour turbo avec un joint fait maison,vidange, filtre a huile neuf!
bonne soirée
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 08 Nov 2013

Salut Lionel.

Simple pourtant, cette qui se trouve derrière la pompe d'injection ??.
Image IPB
Avec la bonne clef c'est pas plus compliquer que les autres.

A++, PapyKy.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 08 Nov 2013

ben oui avec les bon outils sa va tous seul ..n'est ce pas VxS :P

attention au remontage que les barrettes de liaison (entre les bougies) ne soit pas monté à l'envers ou touche une culasse.. sinon c'est la panne
Quote

VxS's Photo VxS 08 Nov 2013

C'est vrai qu'avec les bon outils ca va tout seul meme si elle reste plus longue a faire que les autres, j'ai fait les mienne y'a quelque jours, heureusement on ma prêter les bon outils car c'est vrai que je me voyez mal la faire tout seul celle la, j'imagine comment tu as du en chier lol
en tout cas c'est le jours est la nuit, démarre au quart de tour meme a froid maintenant

Image IPB
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 08 Nov 2013

Et le "tuto" ou il est ????????????

Bonsoir a tous, PapyKy.
Quote

Belmeca's Photo Belmeca 08 Nov 2013

Voir le messagePapyKy, le 08 November 2013 - 12H53, dit :

Et le "tuto" ou il est ????????????

Bonsoir a tous, PapyKy.

ben la :lol:

Changement Des Bougies De Préchauffage Chrysler Voyager
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 08 Nov 2013

Ouf-ti,, l'avais pas VU.

C'est vrais que pas facile VU l'endroit que c'est placer, mais il y a des véhicules ou c'est bien plus difficile.

Sur "Espace" essence V6, une journée et faut savoir que faire, les trois avant, simple, mais ceux arrière, galère, Alors........

Petite question HS a BelMeca, sur les photos tu place en estomper "La Belle Mécanique", avec quel logiciel ??.

Merci pour le "tuto", PapyKy.
Quote

lionel's Photo lionel 08 Nov 2013

salut, pour moi, impossible de passer une clé a pipe ou meme une clé oeillet ou plate, j ai du glisser une douille de 12 puis desserer avec une pince multiprise , mais celle ci glissait sur la douille ,
j ai donc fait quelques entaille a la meule sur tout le contour de la douille pour que la pince ne glisse plus!!!!!

et tout ca en desserant avec un centimetre de debatement, centimetre par centimetre!!!! enfin c bon c est fait!!
Quote

lionel's Photo lionel 08 Nov 2013

je voulais vous demander aussi, j ai demonter la durite retour turbo, pour verifier son etat, je doit la remonter, mais j ai pas de joint, coté " ovale" qui se fixe avec 2 vis allen,

es ce que je peut fabriquer mon joint dans du papier dessin canson epais? en double epaisseur si il le faut?

je vais changer le joint du cache culbuteur, faut il absolument changer les joints des vis ecrous du cache culbuteur?
merciiiiii
Quote

PapyKy's Photo PapyKy 08 Nov 2013

Salut Lionel.

C'est vrai que des fois c'est pas facile, mais avec un bon outil, ça va bien.
Image IPB
C'est vrais que l'outil pour un particulier n'est pas rentable, mais une simple clef, il est possible de trouvé une qui va bien.


Encore faut t il la bonne longueur et dimension et que faut souvent passé d'une marque a l'autre pour avoir la bonne.
Facon - Sam - Beta - Gedoré, et plein d'autres, qui on des forme spécifique a leur marque.


Image IPB
Clef qui sont plus courte inclinée avec un angle différent, aide bien souvant.


Image IPB
En plus les constructeur automobile, on bien souvent leur propre outillage spécifique

Image IPB

Image IPB
A++, pour d'autres 'Info's", PapyKy.
Quote