Fuite D Huile Sur Mon S2 Td De 1994
lionel
08 Nov 2013
ah ouiiii, c est une clé oeillet avec un angle comme ca qu il me fallait!! je le saurai pour la prochaine fois!
lionel
08 Nov 2013
sinon papyky, tu a vu mon message concernant le joint de la durite retour turbo? je peu faire un joint en papier canson epais? ca va tenir? merci
et pour verifier le niveau d huile de boite, le bouchon c est bien la " tetine" en caoutchouc?!! je tire? je devisse??
peur de faire une betise!
Modifié par lionel, 08 November 2013 - 12H58.
et pour verifier le niveau d huile de boite, le bouchon c est bien la " tetine" en caoutchouc?!! je tire? je devisse??
peur de faire une betise!
Modifié par lionel, 08 November 2013 - 12H58.
PapyKy
08 Nov 2013
Pour la sortie d'huile sous le turbo le joint doit être (je crois) en métal matricé.

Ce joint est placer en 12 sur cette photo.

Faut pas oublier que l'échappement a plus de 900°.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 November 2013 - 01H34.

Ce joint est placer en 12 sur cette photo.

Faut pas oublier que l'échappement a plus de 900°.
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 November 2013 - 01H34.
PapyKy
08 Nov 2013
Bouchon de remplissage de boite a vitesses est en PVC, a tiré simplement.
Déjà fait un "tuto" sur le sujet.
http://www.la-belle-...rysler-voyager/
A++, PapyKy.
Déjà fait un "tuto" sur le sujet.
http://www.la-belle-...rysler-voyager/
A++, PapyKy.
lionel
08 Nov 2013
merci, j avais bien vu ce tuto, tres interessant la video sur les turbos, merci des conseils!