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Remplacement Calage Pompe Injection Chrysl...

Photo de jacquesxm jacquesxm 23 Jan 2016

Salut à tous

Merci papyKy pour tes conseils. Oui j'avais bien testé les bougies sur la batterie. Je ne connais pas l'état du démarreur, mais un de ces jours faudra peut-être que j'envisage de donner un bon coup de soufflette autour des charbons.

Moteur chaud on a testé: En laissant un peu plus de temps de préchauffage que le voyant, pour l'instant ça a l'air de marcher.

Comme je m'inquiétais à propos du non démarrage à chaud du Chrysler, j'ai un peu visité le forum minivan voyager, ou j'ai vu que tu y étais aussi.
Dans plusieurs messages que j'ai lu il ressortait souvent que ça venait du capteur PMH situé sur la cloche d'embrayage. Je l'ai testé entre les deux broches, sur le S3 il n'y a que deux broches, et j'ai trouvé 55Ω. Je ne sais pas si c'est correct, comme ça a l'air de marcher, je suppose que oui.

A plus
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Photo de Mich lg Mich lg 02 Jul 2021

Merci pour le tuto!
J’ai sorti la mienne cet après-midi, mais avec l’extracteur.
Encore plus simple.
Par contre, impossible de trouver une pompe de remplacement sur le net. J’ai eu le temps de passer un ou deux appels en fin d’après-midi pour la faire réparer: ça n’a pas l’air d’être simple…
Si quelqu’un a un bon plan (pompe reconditionnée, ou pro capable de faire le boulot), je suis preneur.
Je ne suis pas assez calé en mécanique pour m’attaquer seul à son démontage/remontage
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Photo de Belmeca Belmeca 02 Jul 2021

Porte la chez Danjou eux sont au top ,N'investi pas pas une autre pompe, tu risque également le grippage si elle est stocké depuis longtemps (vécu)
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