←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Changement de silencieux d'échappement...

Photo de Spielbeurk Spielbeurk 24 Oct 2018

Content d'avoir de tes news ;)

J'y crois pas, il osé changer de marque ou plutôt de gabarit loool Non seulement elle doit marcher à merveille, mais avec un mécano de ta trempe, elle marchera toujours bien :)

Moi c'est toujours la misère avec ces mécanos bras cassés, j'ai donc décidé d'apprendre à entretenir et quand je peux, réparé mon van. Ces derniers mois, j'ai bien bossé dessus et j'ai pas mal appris :P
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 24 Oct 2018

on n'est jamais mieux servi que par soit même, bravo les gars on vous suis !!
Citer

Photo de Spielbeurk Spielbeurk 24 Oct 2018

Voir le messageBelmeca, le 24 October 2018 - 03H34, dit :

on n'est jamais mieux servi que par soit même, bravo les gars on vous suis !!

Je ne te le fais pas dire, non seulement on change ce qui ne va pas, mais on nettoie, on astique, on fait briller et on graisse lol Jamais vu un mécano faire ce que je fais en tant que novice lol
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 24 Oct 2018

Voir le messageSpielbeurk, le 24 October 2018 - 02H37, dit :

Content d'avoir de tes news ;)

J'y crois pas, il osé changer de marque ou plutôt de gabarit loool Non seulement elle doit marcher à merveille, mais avec un mécano de ta trempe, elle marchera toujours bien :)

Moi c'est toujours la misère avec ces mécanos bras cassés, j'ai donc décidé d'apprendre à entretenir et quand je peux, réparé mon van. Ces derniers mois, j'ai bien bossé dessus et j'ai pas mal appris :P

Moi de même ;)

Hé oui j'ai changé de marque et, de gabarit aussi :P mais pour ce qui est d'y mettre les mains dedans je vais attendre la fin de la garantie :rolleyes:

J'ai présenté la bête ICI, si tu veux continuer là bas plutôt que de continuer à pourrir le post de Stelian :D
Citer