←  Discussions générales

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Forum des minivans Chrysler, Attention à l...

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 09 May 2018

Ce cher Eric... toujours au top à ce que je vois :rolleyes:

Affligeant :angry:
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 10 May 2018

oui comme tu le dit, mais j'ai d'autres pseudos de fait la bas, il ne m'a pas fallu 5mn malgré ça tentative de blocage :wub:
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 16 Jun 2018

Certaines personnes demandent des renseignement sur la climatisation, d'autres répondent ne pas comprendre pourquoi je ne viens plus les aider, bien sur, personne du staff ne réponds et ne donne la raison de ce bannissement pour réclamation de mon dû à dictateur Buzz :rolleyes:

mes post sont tous présent et le dictateur Buzz fait la sourde oreille et profite des mes photos et réponse d'aide!

Il va me falloir passer à la vitesse supérieur! dommage il va avoir du travail et du temps à perdre (recommandé, plainte à la Cnil, négociateur juridique)etc.. et peut être même des frais pourquoi pas !!

Personnellement moi j'adore sa et ça tombe bien !
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 19 Jun 2018

Tiens ! pourquoi je ne suis pas étonné...
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 21 Jul 2018

Le référencement est en marche !!

avant je ne cherchais pas à me faire connaitre, maintenant c'est l'inverse du fait de ses agissement :rolleyes:

Image attachée Image attachée

n'hésitez pas à mettre des liens de notre forum sur vos blogs, forums etc.. il fait tellement bon vivre ici par apport à la bas !!
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 23 Aug 2018

vous pouvez désormais venir sur notre forum La belle mécanique via ces adresses http://www.minivanchrysler.fr/ ou http://minivanchrysler.fr/

:D :wub:
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 07 Nov 2018

Le référencement est maintenant bon, nous voila sur la première page de Google en deuxième ou troisième position pour beaucoup de mot clés comme: forum minivan Chrysler, forum Chrysler voyager etc !

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

Image attachée

:wub:
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 21 Dec 2018

la dictature continu de plus belle sur ce forum :P eric35 risque de se faire bannir sous peu ! peu être un futur utilisateur pour notre forum !!

Image IPB



Image IPB
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 21 Dec 2018

et voila !!

Image IPB
Citer

Photo de VxS VxS 22 Dec 2018

:D mdr
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 24 Dec 2018

et hop un de moins.... Ricofont dit Eric35 est parti, les utilisateurs commence à comprendre ce qu'est le forum de Buzz et de la dictature pratiqué par lui est ses modérateurs !

Image attachée

Fichier joint  Voyant tdb s2.pdf (1.1 Mo)
téléchargement(s): 239
Citer

Photo de VxS VxS 24 Dec 2018

C'est vraiment un chien galeux de ne pas supprimer les comptes a la demande des propriétaires, tout cela pour garder le contenu qu'ils ont posté et grossir son e-penis ces stats
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 11 Mar 2019

une fois de plus, Flagrant délit de mensonge et de dictature , si les images l’intéresse, il changera simplement le pseudo en Invité pour garder les images (comme mes postes) , par contre, si elles n'apportent rien, il râle pour le boulot qui doit faire, car il est pas payé et les mets directement à la poubelle après que le membre ai insisté plusieurs fois pour qu'i soit supprimé
la mentalité ne change pas, voir ... est pire

Image attachée


et le pauvre utilisateur et rabaissé par les dictateurs en place !

Image attachée
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 31 Jul 2019

Petite tentative du dictateur pour voler le travail d'un autre et surement essayer de faire du fric par la suite puisqu'il investi dans une imprimante 3D... il ne change pas !!

Image attachée
Citer