←  Forum général i30

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Présentation de ma i30 Sport Wagon 1.4TGDI...

Photo de Belmeca Belmeca 30 Mar 2019

ok je comprends...... pour utiliser les Good Year 4 seasons, je ne peux que te les conseiller... tenu de routes irréprochable sur la neige, pluie, feuille et route sèche et pas bruyant et longévité accru ! je n'en voudrais pas d'autres !

reste à voir si il te plaise et si ta taille est disponible

Fichier joint  image.jpg (56.86 Ko)
téléchargement(s): 1
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 31 Mar 2019

Je note !

Il existe dans ma taille, est plus cher que le Bridgestone mais pour 2.30€ on va pas chipoter, et en plus est moins bruyant...
Citer

Photo de VxS VxS 01 Apr 2019

Je confirme pour les Goodyear 4 seasons, qui on était encore un peu améliorer grâce à la gen2, très bon pneu été comme hiver, un seul petit défaut, ils ne sont pas faits pour les personnes qui aiment rouler à fond dans les virages, les crampons sont un peu fragiles, si tu t'amuses à jouer à Alain Prost ils ne vont pas durer longtemps, mais en conduite calme je n'ai pas encore connu mieux

Je me rappelle d'un hiver, j'ai passé 5h dans un bouchon juste avant une grosse montée sur laquel il y avait neigé/glacé, je voyais les gens au loin monter au compte goutte à patiner comme des malades, ça glissait tellement que les gens passés un par un et attendez que le gas soit arrivé en haut avant de se lancer car certain rester bloqué en plein milieu.
Quand fut enfin mon tour après une loooooongue attente, je suis monté comme s'il n'y avait rien, mes roues n'ont pas glissé une fois et je suis parti :lol:
Si il n'y avais eu personne sur la route ce jour là, je serait rentrée bien plus tot :ph34r:
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 01 Apr 2019

Merci pour ton retour ;)
Citer