←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

bonjour a tous et toutes , FLP16 ,Opel Ome...

Photo de flp16 flp16 27 Feb 2018

bonjour, propriétaire d'une Opel Oméga Break de 2002 2.5 dti 150cv avec 217000 km. elle a eue sont lots de soucis depuis que je l'ai achetée en 2005. mais elle reste ma préférée de tout les véhicules que j'ai. mais la coquine depuis environ 1 an me fait un tour de marche marche pas, pas sympas. je m'explique: lorsque je met le contact juste avant le point de lancement du démarreur je n'entend pas le bruit significatif de ronflement des organes nécessaires au démarrage et cela s'accentue lorsque qu'il fait très froid. j'ai remplacé la pompe de gavage dans le réservoir mais rien de mieux, la je viens de remplacer le contacteur derrière le neiman, louper encore une fois. si j'insiste de tourner la clef plusieurs fois et que j'entend ce petit ronflement, j'ai gagner elle démarre nickel. je pense qu'il y a un mauvais contact dans un relais mais lequel ??? . votre avis m’intéresse beaucoup. merci d'avance
olivier
Citer

Photo de flp16 flp16 09 May 2018

salut a toutes et tous, maintenant qu'il fait chaud, problème ne ce présente plus. je pense a un faux contact dans un relais mais je ne sais pas le quel est-ce? j'ai nettoyé les gros fusible dans la boite au dessus de la batterie peut être que cela a fait quelque chose. merci de vos idées.
salutations
olivier
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 09 May 2018

bonjour et bienvenu ici

ouvre un poste dans la bonne mécanique Opel et dans la bonne année , on essayera de te donner des pistes

Merci
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 09 May 2018

Salut l'homme.

Tu va te faire tapez sur les doigts, lit cela.... Par BelMéca.

https://www.la-belle...-svp-lire-ceci/

A plus, PapyKy.

Trop tard, c'est fait, OH.
Modifié par PapyKy, 09 May 2018 - 06H12.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 09 May 2018

taper sur les doigts non, mais autant bien ranger ce forum, c'est tellement mieux quand on trouve facilement
Citer