Aller au contenu

Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Nouveaux Venus Veuillez S.v.p Lire Ceci

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Belmeca

Fondateur

• Administrateurs
  • 2885 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1995
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::490985

Posté 12 June 2012 - 10H57

Bonjour à tous

Nous attendons avec impatience de nombreuses inscriptions de particuliers et professionnels en quête de soutenir nous futurs utilisateurs concernant les méthodes de réparations de leur véhicules, ainsi que les astuces pour réaliser cela sans encombre et en un minimum de temps et de prix

Nous vous souhaitons à tous, d’agréables opportunités sur la belle-mécanique

Comme toutes les sections, celle-ci est modérée, merci d’avoir un comportement courtois et respectueux envers les autres utilisateurs.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter un modérateur.

Pour vous aider, Voici un exemple d'une bonne présentation. Ne fait pas bêtement un copié collé, ceci est un exemple !
  • Bonjour moi c'est Tartempion.
  • J'ai x enfants.
  • Je suis du sud de la France du coté de (ville)
  • Je possède un Opel Astra de 1991
  • Je viens de part mon inscription, connaitre une méthode de réparation concernant mon véhicule, ou participer à votre forum pour tenter d'aider les autres utilisateur de part mes connaissances en mécanique
  • N'oubliez pas de compléter votre profil pour obtenir des réponses concrètes
  • Mettez une photo de votre véhicule dans votre présentation que l'on vois de quoi il à l'air.
Suite à votre présentation (et seulement si vous vous êtes présenté), vous pourrez poster des demandes d'aides pour votre véhicule ou aider les autres membres sur le forum

A défaut,

Il vous sera impossible de poster ailleurs tant que votre présentation ne sera pas effectué dans le post prévue a cet effet.

Attention:

Si vous venez juste pour profiter d'une aide ou d'un topic pour réparer votre véhicule pour ensuite ne plus participer ou tenter d'aider les autres utilisateurs, votre compte passera en mode "restreint" (vous ne pourrez plus consulter les autres sections). et serrez dans le temps banni de ce forum.

Quelques règles à appliquer

- Avant de poster sur les diverses rubriques de notre forum, veuillez effectuez une recherche afin de ne pas créer de doublons.

- Les annonces d'achat, vente, sont à poster uniquement dans : Annonces auto et accessoires

- Merci de bien vouloir prêter attention à l’orthographe et la mise en forme des sujets que vous créez.
  • Utilisez des titres précis et pas trop long.
  • Présenter et faite découvrir votre véhicule dans votre Profil.
  • Poster dans la bonne section (mécanique électricité tôlerie).
  • Ne vous sentez pas obligé de répondre sur tous les post.
Aide en image

Image attachée: 1.JPG

Image attachée: 2.JPG

Image attachée: 3.JPG

Bon surf sur notre Forum

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)