Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation De Chrysler En Chrysler Voyager Année 1998


1 réponse à ce sujet

#1 Chrysler

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::37
  • Ville:Paris
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager
  • Année::1998
  • Energie::diesel
  • Km actuel::208000

Posté 10 May 2017 - 10H15

Bonsoir à toutes et à tous

Avant tout, je viens de me rendre compte que le pseudo que j'ai choisi porte à confusion...."Chrysler".
je n'ai pas pensé au moment de l'inscription....désolé...

Alors moi c'est Momo, j'ai 37 ans, je réside à paris avec ma famille, et je suis souvent dans le Loiret pour profiter des week end.

Je roule en Chrysler voyager depuis 2009, il s'agit d'un chrysler voyager s3 2.5 TD que mon père m'a donné dont il est propriétaire depuis 1998 date de son achat en concession.
Ayant pris sa retraite, le véhicule ne lui convenait plus, il a préférer garder son pajero court.
A ce jour je totalise environ 208000 km, c'est le modèle à cascade de pignon...
En parallèle, j'ai aussi un Chrysler Grand voyager crd stown'go de 2006 2.8 diesel

J'ai pas mal de bricole à refaire sur mon cricri s3, dont notamment le ciel de toit, compresseur de clim, pompe de d.a, freins avant
je m'en occupe petit à petit, chantier après chantier, car il en faut du temps

voili voilou, donc si je peux aider sur des points que je connais, ou donner des conseils, no souci^^ :)

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5700 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 12 May 2017 - 07H27

Et bien soit le bienvenu, je te remercie pour cette belle présentation, à l'occasion essaye de nous mettre une photo de tes véhicules histoire d'égayer un peu le poste et de voir à quoi ressemblent ces véhicules

Concernant tous ces réparations, nous nous tenons bien sûrs à ta disposition soucis, n'hésitons pas à ouvrir des postes dans la bonne rubrique de la date et année de ton véhicule pour obtenir des réponses.

Ici nous sommes des passionnés de tous les Chrysler, et connaissons pas mal d'astuces pour les réparations diverses

À bientôt je l'espère.



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)