Peut-Etre !
PapyKy
29 Feb 2016
Salut a tous.
Un ami, JCB pour ne pas le cité.
Veut remettre ce Mazda en service, n'a plus roulé depuis 2 ans.
Pourquoi refusé au contrôle, pour ???????.
Un petit trous, enfin presque !!!!!!!!.

Apres avoir retiré la caisse arrière, et passé a la haute pression.
Première chose a faire remplacé la pompe a carburant, Eh oui de l'eau dans le reservoire.

Cela n'est rien, le plus dur sera cela.

Ce sera encore une grosse réparation, A plus, PapyKy.
Un ami, JCB pour ne pas le cité.
Veut remettre ce Mazda en service, n'a plus roulé depuis 2 ans.
Pourquoi refusé au contrôle, pour ???????.
Un petit trous, enfin presque !!!!!!!!.

Apres avoir retiré la caisse arrière, et passé a la haute pression.
Première chose a faire remplacé la pompe a carburant, Eh oui de l'eau dans le reservoire.

Cela n'est rien, le plus dur sera cela.

Ce sera encore une grosse réparation, A plus, PapyKy.
PapyKy
19 Feb 2018
Salut a tous.
Oui, ce véhicule est encore chez mon ami JCB, mais je crois bien qui ne sera jamais réparé.

Dommage, car cela m'aurais bien passionné de réparé ce chassis, mais pour cela, il falais retiré la cabine,
Et faire des découpes et reformer des toles qui serais ressoudée, meulée, pour ne plus rien voir.
Ce n'ai pas la premiére fois que je ferais cela.

Mais comme mon ami est mal en point, car il a chuté d'un petit échafaudage intérieur en fessant un plafond,
Chez sont beau-fils, et doit allez a hopital, pour une intervention sur l'un des muscles du bras droit,
Mais attend de passé un autre controle de scanner, Donc --------, A plus, PapyKy.
Oui, ce véhicule est encore chez mon ami JCB, mais je crois bien qui ne sera jamais réparé.

Dommage, car cela m'aurais bien passionné de réparé ce chassis, mais pour cela, il falais retiré la cabine,
Et faire des découpes et reformer des toles qui serais ressoudée, meulée, pour ne plus rien voir.
Ce n'ai pas la premiére fois que je ferais cela.

Mais comme mon ami est mal en point, car il a chuté d'un petit échafaudage intérieur en fessant un plafond,
Chez sont beau-fils, et doit allez a hopital, pour une intervention sur l'un des muscles du bras droit,
Mais attend de passé un autre controle de scanner, Donc --------, A plus, PapyKy.
Belmeca
19 Feb 2018
aie !!! oui en effet dommage, cela aurait super de suivre ces travaux !
PapyKy
07 Dec 2020
Bonsoir a tous.
Ce véhicule est passé a la presse.
Et il n'ai plus que..... A++, PapyKy.
Ce véhicule est passé a la presse.
Et il n'ai plus que..... A++, PapyKy.
VxS
17 Dec 2020
Quel puissance de dingue ces machines, même les moteurs y passent il reste que des petits bouts