Aller au contenu

Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

ding ding ding et anti démarrage Chrysler S3

31 réponses à ce sujet

#31 Belmeca

Fondateur

• Administrateurs
  • 5883 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté hier, 18:45

si il y a qu'une prise... peut pas te tromper

tu encore les boitiers de télécommande ? si oui change les piles met ta clef dans le Neiman et essaye plusieurs fois... peut etre que..... il finira pas dialoguer... ou pas :wacko: tu risque rien de toute façon vu ton souci

#32 jotaro

Apprenti

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Votre age::51
  • Pays::France
  • Marque et modèle::chrysler voyager 2
  • Année::1997 modèle S3
  • Energie::essence
  • Km actuel::225000

Posté aujourd'hui, 09:12

Hello ...

Oui de toute facon, il n'y avait que une prise...

et oui j'ai les télécommandes, j'avais au tout début essayer maintes fois de rechopper le signal, piles changées etc.. un garage elec a l'époque les avait meme controlé et j'en avais une des deux fatiguée, pour lui le probleme venait justement de cette absence de dialogue avec, tuto sur un site americain pour reprogrammer le signal mais rien y fait ( une fois ca avait marcher ) mais en la redemarant retour case départ... ensuite j'avis changer le boitier vert sous le tableau de bord au niveau du volant en pensant que c'etait le boitier anti démarrage, mais c'est aparement le boitier centralisation des portes... rien y fait non plus ce boitier vert est couplé avec les boitiers clés, si on change ce boitier vert faut les clés qui vont avec..

et j'ai lu que si trois tentatives de démarrage sans succes, ca se bloque completement... pfff....

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)