mariage improbable Fiat Chrysler Renault ?
loic morel
30 May 2019
hello ,avez vous attendue parler du mariage Renault ,Fiat Chrysler ?
Qu est ce que cela risque de donner ?
Qu est ce que cela risque de donner ?
VxS
30 May 2019
Rien de terrible
Renault s'il accepte c'est uniquement pour se renforcer au USA ou il a toujours eu beaucoup de mal a percer, mais c'est pas parcequ'il s'associe qu'il vendra de la tweezy au pays des pickup v8.
En plus j'ai pas hâte de voir un éventuel Renault Pacifica Francisé ou Renault 200/300c, quoi que tu va me dires, pour une fois ils feront des bonnes voitures, car depuis les années 2000 c'est pas folichon.
Renault s'il accepte c'est uniquement pour se renforcer au USA ou il a toujours eu beaucoup de mal a percer, mais c'est pas parcequ'il s'associe qu'il vendra de la tweezy au pays des pickup v8.
En plus j'ai pas hâte de voir un éventuel Renault Pacifica Francisé ou Renault 200/300c, quoi que tu va me dires, pour une fois ils feront des bonnes voitures, car depuis les années 2000 c'est pas folichon.
Belmeca
30 May 2019
Des voitures encore moins fiables et beaucoup de pognon pour M Renault..
les marques cela ne veut plus rien dire maintenant pour preuve on achète une Mercedes et on ce retrouve avec un moteur Renault dedans, c'est du grand n'importe quoi... c'est juste du pognon !!
et surtout il ne seront pas capable de réparer les voitures rebadgé
les marques cela ne veut plus rien dire maintenant pour preuve on achète une Mercedes et on ce retrouve avec un moteur Renault dedans, c'est du grand n'importe quoi... c'est juste du pognon !!
et surtout il ne seront pas capable de réparer les voitures rebadgé



VxS
06 Jun 2019
Le constructeur Italo-américain a décidé de retirer son offre après les demandes formulées par l'Etat français et les garanties exigées pour le maintien des emplois dans le pays.
Les fiançailles n'auront duré que neuf jours, seulement. Le groupe Fiat-Chrysler (FCA) vient de retirer sa proposition de fusion avec le Groupe Renault, indiquant dans son communiqué que toutes les « conditions politiques n'étaient pas actuellement réunies » pour assurer la réussite de cette opération.
Les exigences de l'Etat français ont échaudé les propriétaires de Fiat-Chrysler
Cette décision fait suite aux demandes de l'Etat français, actionnaire de Renault, de repousser le vote final du conseil d'administration du constructeur à mardi prochain. Le gouvernement souhaitait obtenir des garanties concrètes quant au maintien de l'emploi sur le territoire hexagonal.
Ces exigences auraient été vues comme une forme d'interventionnisme par la famille Agnelli, propriétaire de Fiat-Chrysler, qui souhaitait boucler la négociation en 15 jours. La position de Nissan dans la nouvelle entité aurait également représenté un problème dans le cadre d'une alliance entre les deux groupes; le constructeur italien a donc préféré y renoncer pour le moment. Lors d'un vote, les administrateurs de l'Etat et de Nissan s'étaient abstenus, dans l'attente de détails sur le projet de fusion.
Les fiançailles n'auront duré que neuf jours, seulement. Le groupe Fiat-Chrysler (FCA) vient de retirer sa proposition de fusion avec le Groupe Renault, indiquant dans son communiqué que toutes les « conditions politiques n'étaient pas actuellement réunies » pour assurer la réussite de cette opération.
Les exigences de l'Etat français ont échaudé les propriétaires de Fiat-Chrysler
Cette décision fait suite aux demandes de l'Etat français, actionnaire de Renault, de repousser le vote final du conseil d'administration du constructeur à mardi prochain. Le gouvernement souhaitait obtenir des garanties concrètes quant au maintien de l'emploi sur le territoire hexagonal.
Ces exigences auraient été vues comme une forme d'interventionnisme par la famille Agnelli, propriétaire de Fiat-Chrysler, qui souhaitait boucler la négociation en 15 jours. La position de Nissan dans la nouvelle entité aurait également représenté un problème dans le cadre d'une alliance entre les deux groupes; le constructeur italien a donc préféré y renoncer pour le moment. Lors d'un vote, les administrateurs de l'Etat et de Nissan s'étaient abstenus, dans l'attente de détails sur le projet de fusion.
VxS
04 Jan 2021

Ce lundi 4 janvier 2021 va devenir une date importante dans le secteur automobile, puisque Peugeot et Fiat devraient en ce jour officialiser leur union. Cette nouvelle collaboration franco-italo-américaine vise des sommets puisqu’il s’agit désormais du troisième groupe automobile en termes de chiffre d’affaires derrière Toyota et Volkswagen.
L’union entre PSA et Fiat portera le nom de Stellantis. De cette alliance, PSA et Fiat abriteront 14 marques toutes plus emblématiques les unes que les autres, ainsi que 400 000 salariés. Désormais, Citroën, Fiat, Opel, Peugeot, Alfa Romeo, Chrysler, Dodge ou encore Jeep et Maserati seront toutes des marques logées à la même enseigne.
C’est Carlos Tavares, l’actuel président du directoire de PSA, qui prendra les commandes de Stellantis. Le futur directeur général a déclaré : “Seuls les plus agiles, dans un esprit darwinien, survivront”.
https://www.presse-c...see-en-ce-jour/
Belmeca
04 Jan 2021
devient du grand n'importe quoi tous ces rachats, le mondialisme est plus qu'en marche

PapyKy
04 Jan 2021
Salut a vous deux.
Encore de la 'fusion' mais ou cela va-t-il finir.

L'union PSA-FCA va donner naissance au quatrième groupe automobile mondial en termes de véhicules vendus,
et au troisième en chiffre d'affaires derrière le japonais Toyota et l'allemand Volkswagen.
Stellantis comptera plus de 400.000 salariés et abritera dans le même garage 14 marques emblématiques
comme Citroën et Maserati (déjà brièvement mariées il y a 50 ans),
Fiat et Opel, Peugeot et Alfa Romeo, Chrysler, Dodge ou Jeep.
Encore des marques de véhicule qui vont partir tout comme 'BMC' en a fait les frais.

https://fr.wikipedia...tor_Corporation.
A ++, PapyKy.
Encore de la 'fusion' mais ou cela va-t-il finir.

L'union PSA-FCA va donner naissance au quatrième groupe automobile mondial en termes de véhicules vendus,
et au troisième en chiffre d'affaires derrière le japonais Toyota et l'allemand Volkswagen.
Stellantis comptera plus de 400.000 salariés et abritera dans le même garage 14 marques emblématiques
comme Citroën et Maserati (déjà brièvement mariées il y a 50 ans),
Fiat et Opel, Peugeot et Alfa Romeo, Chrysler, Dodge ou Jeep.
Encore des marques de véhicule qui vont partir tout comme 'BMC' en a fait les frais.

https://fr.wikipedia...tor_Corporation.
A ++, PapyKy.