Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Fredker24 sur le forum Chrysler avec son Chrysler Voyager IV 2.5 CRD du 11/2001

Bras de suspension silent bloc

1 réponse à ce sujet

#1 Fredker24

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Votre age::45
  • Ville:MENSIGNAC
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager IV 2.5 CRD
  • Année::11/2001
  • Energie::Gasoil
  • Km actuel::320000

Posté 23 July 2020 - 07H12

Bonsoir à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne suis pas un grand mécanicien mais plutôt un bricoleur qui à déjà quelques heure de vole.

Je commencerais par remercier toutes les personnes qui, soit en posent des question soit pour ceux qui y répondent, ont toujours contribué à m'aider dans mes besoins de réponse.

Cette fois j'ai un problème qui dure depuis trop longtemps et qui fais que je doit changer mon train de pneu avant environ tous les deux mois.

L'an dernier, j'ai changé mes amortisseurs avant avec coupelle et tout et tout. J'en ai profité pour changer les biellettes de barre stabilisatrice puis les biellettes de direction, les roulements de roues et les bras de suspensions.

Après ce gros effort, le vie n'a plus jamais été la même avec mon Chrysler.
Je pense que j'ai trop attendu pour faire la géométrie complète et quand j'ai voulu la faire faire, le garagiste m'a dit que mon bras de suspension avant droite était mort.
Peut être un trottoir... je ne sais pas.
J'ai racheté un bras de suspension et l'ai mis en place mais le silent bloc du milieu nage carrément dans son logement et impossible de faire une géométrie.
J'ai rechangé mes pneus avant il y a environ 1 mois, ils sont déjà sur la corde.
Dans mon secteur il n'y a pas de Garage qui veille me donné des infos sur Chrysler.
J'en ai contacté par téléphone pour avoir un schéma en coupe ou une doc technique mais on me répond toujours "on vous rappel dés qu'on a des infos" puis plus rien.

D'où mon désarroi.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème ou quelqu'un à t il un fiche technique constructeur ou autre.
Merci encore à ceux qui voudrons bien me venir en aide.

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 23 July 2020 - 10H25

Bonjour,

Bienvenu ici, je n'imagine même pas ce que cela te coûte en pneu :wacko: :blink:

Par contre ici, c'est pour la présentation, dire bonjour, mettre une photo de ton véhicule, parler un peu de toi, etc.

Pour ton soucis je te propose donc de copier ton texte puis de créer un nouveau post ici, et de le coller dedans, ensuite on va t'aider promis !
https://www.la-belle...m/55-mecanique/

Je l'aurais bien fait pour toi, (le post) mais dans ce cas le post serait à mon nom et non au tiens (pas cool)

D'avance merci



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)