Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Covid et Vaccin ont en parle !


107 réponses à ce sujet

Sondage : Coronavirus votre avis ! (5 membre(s) ont voté)

Je redoute de l'attraper et je prends mes précautions Masque, etc

  1. Oui j'ai peur de ce virus et je mets un masque et des gants ou autres ! (0 votes [0.00%])

    Pourcentage des votes : 0.00%

  2. Je me méfie de ce virus mais je ne me protège pas mis à part un lavage des mains récurent ! (2 votes [40.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 40.00%

  3. Non je n'ai pas peur de ce virus et je n'ai rien changé à mon style de vie ! (3 votes [60.00%] - Voir)

    Pourcentage des votes : 60.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 18 March 2020 - 12H10

Oh oui, alors.....

Image IPB
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#32 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 18 March 2020 - 08H38

Voila... comme je l'ai indiqué il y a bien longtemps au tout début de ce post, le laboratoire en question viens d’annoncer qu'il va fournir le médicament dont j'ai parlé hier la chloroquine (médicament pour le paludisme)

Comme quoi mon ami ne s'est pas trompé sur le labo :P

Bref pour l'instant l'urgence est de guérir

Ce que j'ai annoncé hier sur ce médicament viens d'être confirmé ce soir a la TV... après 6 jours plus aucune trace du virus sur les patients testés ils ne contamine donc plus personne

C'est prometteur en tout cas

#33 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 18 March 2020 - 08H56

Bonsoir a tous.

Oui, il y a peut-etre un médicament contre le Convid-19.

Image IPB

Image IPB

Cela va surement évolué dans le temps, A++, PapyKy.
Image IPB
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#34 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 20 March 2020 - 04H33

j'ai lu que la Belgique risqué de prolonger le confinement à 2 mois, info ou intox ?

#35 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 20 March 2020 - 06H15

Salut a toi, confné.

Non, je ne vois rien a ce sujet de confinement apres le 5 avil.

Par contre beaucoup sur la france.

Image IPB

Image IPB
Pour la Belgique.....

Image IPB
A plus, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#36 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 20 March 2020 - 06H31

Coronavirus en Belgique, un pic seulement début avril: «On va commencer à souffrir ce dimanche ou ce lundi et les semaines suivantes seront terribles»

Du côté des médecins, on estime que les trois semaines de confinement ne suffiront probablement pas

Un pic entre le 2 et le 7 avril !
Du côté politique, on apprend à bonne source que l’on s’attend à un pic qui aurait lieu entre le 2 et le 7 avril. Un indice de plus qui tend à démontrer que les mesures ne peuvent être que prolongées. Bref, il faudra prendre son mal en patience.


Source
https://www.sudinfo....cer-souffrir-ce

#37 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 20 March 2020 - 10H01

La connerie humaine dans toute sa splendeur !

Image attachée: MDR-min.gif

#38 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 20 March 2020 - 10H14

Plus possible ici en Wallonnie, sac PVC interdit.

Sac en papier est de mise, ou sac réutilisable.

Image IPB

Le lot de 5 offert a chaque clients, avec la carte de remise permanente.

Image IPB

Ce n'est pas une carte a points, mais des remises en fonction du 'folder' et des quantités achetée.

A++, PapyKy.

Modifié par PapyKy, 20 March 2020 - 10H18.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#39 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 20 March 2020 - 10H18

nous aussi pour les courses, sa ce que tu voit, c'est des sacs recyclables fait à partir de grains de mais pour les légumes et fruits (non polluant y parait) :P

sinon y a sa !!

Image attachée: 83458529_2691271831104219_4000227218306367488_n.jpg

#40 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 21 March 2020 - 01H39

Salut a toi.

Ce matin, suis allez au marché pour acheté des ....

Image IPB

Et bien le marché n'était pas présent, donc j'ai chercher un peu et fait au moins 15/20 Km.

Et fini trouvé un gros marchant de fruits et légumes, et il y avais beaucoup de 'tubercules',
Pas de dificulté de fourniture, chez les agriculteurs d'apres le vendeur, donc,
Manger des pomme de terre, plutôt que des 'pates' qui sont en pénurie dans tout les surper marché.

Image IPB

Mais uniquement en sac de 25 Kg, au prix de 15 €,
Donc j'ai pris des 'Charlotte' pour les 'pommes vapeur', et des 'Esterling rouges' pour 'les frites'.

Image IPB

Car MamyJoe et PapyKy, son des mangeurs de 'Patate', A plus.....

Modifié par PapyKy, 21 March 2020 - 01H45.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#41 José

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 284 messages
  • Votre age::47
  • Ville:Toulouse
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager
  • Année::Lancia Voyager 2012 Gold ♥
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::150 000 km

Posté 22 March 2020 - 05H40

je pense que ça va durer plus longtemps que les 15 jours et qu'on se dirige plutôt vers 1 ou 2 mois mini :rolleyes: .J'ai vécu en Chine pendant le précédent virus ,et quand ils disent : stop c'est stop ,mais ça marche .D'ancien collègues chinois m’ont tenu au courant pendant cette crise ci et çà a été radical,difficile,dur, mais ça marche et les apparts sont plus petits avec plus de monde dedans la-bas,mais ils font le dos rond.
Tu es dans le dur tout de suite, mais ça dure moins longtemps,ici on prend du retard et ça sera dur aussi ,mais plus longtemps,donc plus de victimes ........
il faudrait que les politiques prennent les décisions qui s'imposent et se fassent surtout greffer une paire de cou...es :angry:!!! ne pas laisser les maires ou les régions décider pour éviter d'avoir à prendre des décisions qui pourraient se retourner contre eux .
On se focalise sur l'indispensable : la santé,le transport ,l'agroalimentaire ,le reste en stand-by,surtout la bourse <_< .
On passe en économie de guerre ,on vire les ministres qui servent à rien durant cette période et on fait tourner les entreprises à fabriquer des choses utiles quitte à changer leur ligne de production pendant un temps .
et puis surtout ,on évite de laisser fermer des boites qui produisent en France du matériel nécessaire à" l'effort de guerre"
https://www.lamontag...ygene_13767931/

même LVMH ou autres grosses boites font mieux que l’état,c'est grave :
https://www.lejdd.fr...-france-3957031
Je pense que si l’Italie veut sortir de l’Europe après ça,vu le soutien et l'aide européenne qu'elle a reçu tout au début ,faudra pas s'en étonner .

voilà, restez chez vous,soyez forts,unis et on s'en sortira
.On réglera les comptes après -_- et surtout on n'oubliera pas !

Modifié par José, 22 March 2020 - 05H44.


#42 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4083 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 22 March 2020 - 06H02

Tout est dit ici en Belgique.

Le bulletin est difusé tout les jours.

Image IPB
A Plus, PapyKy 'le confiné', quoi que.....
Image IPB

Modifié par PapyKy, 22 March 2020 - 06H04.

Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#43 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 22 March 2020 - 06H33

Oui José, c'est du grand n'importe quoi ce pays,

Quand je vois les salariés se plaindre parce qu'il vont perdre 10 a 20 % de leur salaire, c'est terrible, les mecs il sont payé à rester chez-eux et il ne sont pas content, je crois rêver ou plutôt cauchemarder, parce que vous le savez peut être pas mais les fonctionnaires eux... sont payé a 100% sans aucune perte, et cerise sur le gâteau, il ont été payé une semaine en avance pour parer à la crise du Covid-19

QUELLE HONTE alors que d'autres sont entrains de sombrer

Alors que les indépendants (vous savez la première entreprise de France), ils sont carrément oubliés, les promesses sont faites mais le concret... c'est autre chose,

Le versement de 2500 € annoncé au début est passé à 1500€, le formulaire ne sera disponible que le 31 Mars et il va leur falloir de 1 à 3 mois pour étudier les dossier, quand au critères d'attribution je vous explique pas le bazar que cela va être...et c'est seulement après que sera déclenché les paiements,

De plus les impôts ont une loi bien faite, car :

Si pas de réponse sous 2 à 3 mois = refus sans notification auprès du demandeur !... plus d'un va pleurer et surtout pendant ce temps il font quoi les entreprises ?

Les promesse de prise en charge des crédits pro, loyer pro, EDF pro, eaux pro, c'est cool (sous resserve que sa soit fait) mais l'indépendant qui n'a pas de local mais travaille chez lui ou stocks le matériel chez lui, comment il fait lui, pour payer sont loyer, EDF, eau, assurance etc. si rien ne rentre ?

Ce pays est vraiment pourri d'un bout à l'autre !

Et pendant ce temps l'autre... ne se sent pas concerné par le confinement

Pourquoi le Falcon 900 du président s’est posé à l’aéroport du Touquet hier soir ?

Le Falcon présidentiel s’est posé en début de soirée et a redécollé quarante minutes plus tard. Des habitants ont vu et entendu le triréacteur repartir.

https://www.lavoixdu...uDKBi5Ycy4hVSZ4

#44 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 23 March 2020 - 08H41

à Méditer !!

Image attachée: 90245719_2524538301096376_1033566326251061248_n.jpg

Mis à jour

Vu sur les médias Sociaux ....Info ou Intox allez savoir !

Reprenons les faits, rien que les faits :

- le mari d’Agnes Buzyn ,Monsieur Levy, participe à l’inauguration du laboratoire P4 à Wuhan d’où le virus est sorti;
- avant cela, le même mari d’Agnes Buzyn s’est fâché avec Didier Raoult, en refusant les label de l’INSERM au centre de recherche mondialement réputé (IHU) dirigé par le professeur Didier Raoult;
- le professeur Didier Raoult montre que le classique médicament de la Chloroquine soigne 90% des cas de coronavirus s’ils sont dépistés assez tôt, il s’oppose au confinement généralisé des porteurs sains qu’il juge digne du Moyen-Age. Il prône un dépistage généralisé, et un traitement rapide avec la chloroquine, et avec confinement des seuls malades;
- la chloroquine coûte 10 centimes le comprimé; il est sûr que les laboratoire qui financent l’Inserm cherchent des solutions bien plus coûteuses;
- en octobre 2019, il faut savoir que Monsieur Levy, président de l’Inserm et mari de la ministre, a révoqué le statut de « fondation » des IHU, pour reprendre le contrôle sur leur recherche - le Professeur Raoult dirige l’IHU de Marseille, et est visé directement par cette directive;
- le 13 janvier 2020, alors que lipidémie se répand en Chine, Agnes Buzyn classe la Chloroquine (le fameux remède) dans les substances vénéneuses (disponible seulement sur ordonnance), alors que cela fait 50 ans qu’elle est en vente libre;
- il y a quelques semaine, Agnes Buzyn a dit avoir su que ce serait une hécatombe, et qu’il n’y avait pas de remède;
- le gouvernement de Macron fait un confinement généralisé de la population, il ne parle pas de la chloroquine;
- il affirme que les policiers ne doivent pas porter de masques (ils ont été volés pour la plupart, et il n’y en a même pas pour les soignants);
- il refuse le dépistage de masse, pourtant pratiqué allègrement en Corée et en Allemagne, avec succès;
- il refuse de fermer les frontières avec les pays contaminés;
- Le journal le Monde et l’Agence d’Etat de la santé qualifient les recherches du professeur Raoult de Fake News, avant de se rétracter;
- le Professeur François Perrone révèle il y a quelques jours sur LCI que le stock de chloroquine de la pharmacie centrale française, a été pillé;
- Ailleurs dans le monde, la semaine dernière, grâce à un tweet d’Elon Musk, en 48h, Donald Trump met a disposition de tous les américains la Cloroquine;
- Le Maroc achète les stocks de chloroquine de Sanofi à Casablanca;
- Le Pakistan va accroître sa production de la chloroquine à destination de la Chine;
- La Suisse exclut elle aussi le confinement généralisé de la population, pratique un large dépistage et traitement rapide, et accuse la France de faire de la politique spectacle;
-La société TEVA en Israël annonce qu’elle va livrer gratuitement plus de 10 millions de dose de chloroquine aux USA;
- Estrosi, soigné lui-même a la chloroquine, sans réponse du gouvernement, a appelé directement Sanofi pour qu’ils livrent la chloroquine aux hôpitaux de Nice;
- sous le lobbying intensif du Professeur Raoult, un test à grande échelle de la chloroquine a commencé finalement en France, sous la direction de l’Inserm (!), qui veut « refaire les expérimentations dans d’autres centres médicaux indépendants » : ce qui prendra 6 semaines de plus... Presque aucun média n’en parle.

Vous pouvez vérifier ces dires ... tout est vrai !


#45 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 24 March 2020 - 12H03

José tu va être content !!

Coronavirus : une plainte contre Edouard Philippe et Agnès Buzyn a été déposée

Un collectif de centaines de médecins et soignants a porté plainte contre le premier ministre et l'ancienne ministre de la Santé pour «mensonge d'État».

https://www.lefigaro...eposee-20200321





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)