Aller au contenu

Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour à tous Le forum Chrysler de la part de furet1

1 réponse à ce sujet

#1 furet1

Nouveau

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Votre age::44
  • Pays::France
  • Marque et modèle::voyager IV
  • Année::2006
  • Energie::diesel
  • Km actuel::220000

Posté 24 August 2019 - 09H35

Bonjour le forum Chrysler,

Je souhaite rejoindre ce groupe car je suis le nouveau propriétaire d'un voyager GRD 2.8 automatique de 2006, et bien sur il n'est pas parfait.

Apres avoir changer les moteurs de fermeture centralisée (acheté en neuf sur Wish pour 18 euros fpd https://www.wish.com...65403609ea8e160) et refait le câblage des portes latérale cela fonctionne.

Il me reste quelques problème comme la clim, le démarrage à chaud, l’écran du DVD, le voyant moteur (surement l'egr encrassé)...De plus étant adepte du fais le toi même j'ai besoin de vos lumières et conseils et si je peux vous faire un retour d'expérience ce sera avec plaisir.

Mais autrement quel bonheur de retrouver une voiture si spacieuse (j'ai eu 2 voyager et un PT cruiser trop petit...).

Me concernant, je travail dans le domaine informatique, mes hobby tourne autour de la mécanique (mob, voiture, moto bref tous ce qui a des roues et un moteur) ainsi que de l'électronique et de la détection de loisir (ci vous avez perdu un boulon dans votre jardin du coté de bordeaux faites moi signe)
.
Cordialement.

Modifié par Belmeca, 24 August 2019 - 01H22.

#2 Belmeca

Fondateur

• Administrateurs
  • 3503 messages
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1995
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::499985

Posté 24 August 2019 - 01H23

Bonjour et bienvenu ici

N'hésite pas à créer des post pour tes problèmes (dans la bonne rubrique) ont va tenter de t'aider

Au plaisir

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)