Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

écran lecteur dvd pour mon Chrysler Voyager

DVD Chrysler Voyager

4 réponses à ce sujet

#1 loic morel

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 70 messages
  • Votre age::45
  • Ville:Essé
  • Pays::franc
  • Marque et modèle::chrysler grand voyager
  • Année::2001
  • Energie::diesel
  • Km actuel::257500

Posté 27 April 2019 - 03H30

hello la compagnie Chrysler voyager,

je voudrais m équipé d'écran lecteur DVD pour les gosses lors des longs trajets.

Comme beaucoup je ne suis pas riche ,et recherche le produit miraculeux à un prix défiant toute concurrence.

j'ai regardé sur le bon coin dans l'équipement caravane lecteur dvd , et ma question pour ce genre de produit , la lecture se fait véhicule arrenté ,et donc je m'interroge sur le fait que le véhicule roulera. Quid de la résistance des composants électroniques dans le temps.

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 27 April 2019 - 03H53

L’écran s’arrête à l'avant mais pas à l'arrière pour les autres écrans, et parfois il suffit de ne pas brancher un fil pour que l’écran avant continu, mais dans ce cas la, même si tu ne regarde pas et q"un policier vois le poste en mode vidéo, c'est direct une prune qui fait très mal

Retrait de points 3 points
Peine principale : Amende (peine maximum) : 1500 euros
Peine complémentaire Saisie et confiscation systématique de l'appareil

#3 loic morel

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 70 messages
  • Votre age::45
  • Ville:Essé
  • Pays::franc
  • Marque et modèle::chrysler grand voyager
  • Année::2001
  • Energie::diesel
  • Km actuel::257500

Posté 27 April 2019 - 03H58

la lecture ne serra pas a l'avant mais bien pour les passagers arrière. Donc l'écran ce trouvera au nivaux des dossiers des passagers avant

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 27 April 2019 - 05H12

Donc pas de soucis ça reste allumé !

il existe des kits complet pas trop cher a fixer au plafond ou sur les appuies tètes, tu peu aussi opter pour la tv en direct avec un autre système, VxS peux te renseigner à ce sujet, car il a tout dans son Lancia TV.. DVD etc.. mais la, il bosse il faut donc attendre son retour

#5 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 27 April 2019 - 10H13

Salut,

c'est pas vraiment comparable car moi j'ai tout ça d'origine sur le Lancia, j'ai juste rajouté un boitier android sur une entrée vidéo avec un router 4g pour internet.

La on parle de rajouter un écran en seconde monte ce qui est déjà plus compliqué.

Niveau prix et qualité il y'a de tout, entre 100 et 1000e, de différente qualité
Déjà il faut savoir ce que tu veux faire précisément

seulement regarder des DVD ?
lire des films télécharger sur le net via une clef usb ? (les modèles qui décode beaucoup de format coûte assez cher, les modèles pas cher ne décode pas grand chose ce qui peut être rageant)

Ou encore opter comme moi pour une interface android qui permet d'avoir accès a Netflix/AmazonVideo/La tv en direct/spotify etc....

Pour cette derniers solution il te faut (par exemple):
Un écran plafonnier avec entrée vidéo: https://urlz.fr/9BUG
Une boitier android alimentable en 12v usb c'est le plus simple: https://urlz.fr/9BUL
un router 4g: https://urlz.fr/9BUQ
Et demander une double sim a ton opérateur téléphone a insérer dans le router 4g, si tu as un forfait avec beaucoup de data 50go ou + tu devrais pas avoir de soucis(1go par heure environs correctement réglé).
A noter que plutôt que d'acheter un router 4g tu peux aussi simplement partager la connexion de ton smartphone, mais c'est moins pratique et use beaucoup la batterie.

pour ce qui est de l'écran en roulant pas de soucis, suffit de le brancher correctement.
tu peux aussi mettre des écrans appuie tête, mais ça me parait plus tentant pour les voleurs, et pour les raccorder ensembles pour qu'ils affichent la meme choses c'est plus compliqué.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)