Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Joël en Grand Chrysler Voyager S2 LE


1 réponse à ce sujet

#1 Jojo4cv

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Votre age::60
  • Ville:EZY SUR EURE
  • Pays::France
  • Marque et modèle::CHRYSLER Grand Voyager
  • Année::1994
  • Energie::Diesel
  • Km actuel::530000

Posté 21 January 2019 - 09H25

Bonjour à tous le forum Chrysler voyager.

Je demeure en Normandie et après les 25 années de bon service et le transport de toute ma petite famille nous avons songé à remplacer notre S2 TD de 530 000 Km qui fonctionne encore parfaitement bien et roule chaque jour.
Après quelques recherches et sans grande conviction nous n'avons pas trouvé une voiture moderne cumulant les multiples avantages de notre vieux Chrysler.
Décision a donc été prise de l'emmener vers une restauration complète (carosserie et mécanique) et j'ai pour cela acheté deux autres grand voyager pour me faire une banque de pièces.
Je prévois de remonter un moteur 0Km à partir du meilleur bloc que je possède et en remplaçant tous les organes par du VM d'origine.
Bonne route

Joël

Image attachée: Forum chrysler voyager.JPG

Fichier(s) joint(s)



#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 22 January 2019 - 12H37

Salut Jojo

Heureux de te voir ici, de plus tu va pouvoir nous faire partager ta passion et ta restauration, tu trouvera déjà pas mal de bonne chose ici, j'ai moi-même fait des post sur la restauration d'un moteur Chrysler voyager ici, et le deuxième moteur sera surement fait cette année si tout va bien

espérant que tu deviendra un membre assidu

nous t'en remercions par avance



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)