Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Chrysler voyager Fumée blanche en haute altitude


1 réponse à ce sujet

#1 mariol

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages
  • Votre age::52
  • Ville:antibes
  • Pays::france
  • Marque et modèle::chrysler voyager s2
  • Année::1994
  • Energie::gasoil
  • Km actuel::170000

Posté 12 July 2018 - 06H54

Bonjour à tous le forum minivan Chrysler

Nous sommes partis en Autriche et nous avons parcouru 3500 km environ et le jour où nous sommes montés à 2800 mètres d altitude une fumée dense a apparu en descente.Je m'explique:

Tant que le moteur a été en charge c'est à dire en montée aucun problème et aucune fumée.

En revanche dès lors que nous avons entamé la descente et dès lors que je touchais l accélérateur une fumée dense apparaissait avec en plus comme des ratés....

Et dès l arrivée en plaine tout est revenu normal

D après moi c'est le problème de l oxygène à cette altitude et d après moi aussi ce moteur n a pas comme les véhicules récents de calculateur (quantité d'oxygène et de carburant)

N'ai je pas raison ? Ce problème ne vous est il pas déjà arrivé ? sur ce type de véhicule ou sur un autre..

Merci d'avance

Bonne soirée

A+

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 12 July 2018 - 08H01

je pense la même chose, la richesse n’était plus faite pour le réglage actuel du moteur,(manque d'air) j'ai fait les gorges du Verdon et aussi la montage pour aller France en Espagne et la sa monté grave, je n'ai pas eu ce soucis, par contre je ne connais pas les hauteur





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)