Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Forum des minivans Chrysler, Attention à la secte Buzz Eug87 et sa dictature !

Buzz

35 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 29 April 2018 - 11H19

Depuis 2007 j'étais membre d'un forum parlant de minivan, de part mes nombreux postes, astuces en mécanique ainsi que mes amis garagistes qui en on dépanné plus d'un sur ce forum, j'ai largement contribué au développement de celui-ci, malheureusement, l'administrateur Buzz qui ce dit Fondateur qui en faite ne l'a jamais était, (car à l'origine c'est LT Casimir qui la créé pour ensuite lui transmettre) celui-ci est passé du coté obscure de la dictature tout comme son équipe de modérateurs qu'il a formé à l'identique de son égaux démesuré !

Image attachée: trocweb.JPG


Pour la petite info,

il y a quelques temps, Buzz m'a demandé d'aider un couple dans le besoin suite à une galère, il leur fallait trouver en prêt des feux à pétrole pour chauffer la maison est surtout pour les enfants, ayant cela et ayant grand coeur, je lui en ai prêté deux que je suis venu personnellement déposé chez lui en Belgique et en urgence gratuitement à sont domicile pour les besoins du couple en hiver.


Voici l'histoire de mon bannissement!
Depuis quelques temps, une dictature et une secte c'est créé sur ce forum et beaucoup de membre sont partis ailleurs pour de nouvelles aventures ou comme moi ce sont fait bannir si il ne rentré pas dans les clous ou ne supporté plus leurs dictatures, d'ailleurs beaucoup sont venu ici (même ci celui-ci n'est pas très connu( pour enfin respirer et apprécier un vrai forum ou il fait bon vivre!

Bref, la pression étant de mise sur ma personne depuis quelques temps comme par exemple la suppression de liens de partenariat présent depuis 10 ans sur son forum qu'il a décidé de supprimer sur un coup de tête et bien d'autres sujets qui serait trop long à développer ici ..... ayant sentis le vent tourner, j'ai donc pris contact avec lui ( Buzz) pour lui réclamer mes deux feux à pétrole prêté il y a quelques années, en lui laissant le choix de me rembourser (2 x 150€)où de me fournir deux feux Neufs, ce qui est normal puisque surement mort depuis ou inutilisable (il était neuf lors du dépôt chez lui) !

Image attachée: buzz1.JPG


N'ayant pas de nouvelles après plusieurs semaines car, celui-ci pratique la politique de l'autruche, (et oui les faibles c'est aussi cela) j'ai donc réitéré m'a demande ce dimanche 29 Avril toujours par message personnel car cela ne regarde personne contrairement à maintenant ou il faut ce justifier ce bannisement !

Image attachée: Capture.JPG

Je n'ai eu que comme réponse... un bannissement pour menace.. capture ci-dessous Image IPB INCROYABLE
Image attachée: ban.png

Il faut savoir que ces feux lui on était prêté neufs à lui et sur sur sa demande express, il en est donc responsable, il peaufiné en faite sa technique pour éblouir la femme de sont soit disant ami (marié avec enfant qui est maintenant devenu "sa femme"), malgré que celui-ci l'était également. (marié avec enfant) vous me dirait ça arrive,, je suis d'accord.. mais bonjour l'ami Image IPB

Suite à cela, il a également fait son petit toutou malheureux sur sont forum pour une galère en invoquant l'obligation de devoir vendre sa voiture pour faire face à quelques soucis d'agent lors de l’achat d'une maison avec sa nouvelle dulcinée, une chaîne c'est alors mis en place sur son forum (lancé et mis en place par ses toutou modérateurs), pour récolter des dons, une somme de plus de 1500€ a était récolté et lui ont a était offerte pour ne pas avoir à la vendre (sa voiture),car l'ensemble du forum souhaité qu'il garde cette voiture qui porte le nom de ce fameux forum et l'estimé un peu comme la mascotte !!

Bref, une fois l'argent encaissé, celui-ci a découpé la voiture à la tronçonneuse et revendu le totalité des pièces et bien sur n'a remboursé aucuns des donateurs pour ensuite ce payer un Chrysler PT cruiser...un jolie coup non !!

Je l'ai dépanné à plusieurs reprises en mécanique.. comme lui faire refaire ses cardans à neuf par une de mes connaissance pour un prix dérisoire, lui donner de nombreux conseils pour démonter, réparer ce fameux véhicule, car en effet et contrairement à ce qu'il laisse croire, il ne connais pratiquement rien en mécanique, pour preuve... il démonte un amortisseur et la totalité des freins pour changer un simple cardans Image IPB

J'ai également acheté deux pièces de cette voiture que j'ai payé sur sa demande avec un billet dans une enveloppe bien emballé pour éviter que l'on ne les aperçoivent en transparence, je n'ai jamais reçu les pièces et lui m'a donné comme réponse, je n'ai jamais reçu l'argent

On pourra enfin constater, la préparation de mon bannissement sur son forum, il est en effet passé ici supprimer tout ces messages en douce avant, sachant que si il me bloqué la bas, j'en ferais surement de même à son égard ici, malgré que ce trouve cela inutile, je suis d'accord pour marcher dans son jeu !!

Image attachée: buzz3.JPG

Pour la bonne forme, je fait une demande via la passerelle forumactif, sans nouvelle concrète, une lettre recommandé lui sera envoyé en lui demandant de supprimer la totalité de mes messages de mes photos et de tout mes sujet (car il m'appartiennent) j'ai pris soins de les répertorier en urgence (merci Google) et non pas seulement changer mon pseudo en invité ou old_membre comme il le fait avec tout les bannis et pouvoir ainsi profiter de mes méthodes et astuces de réparation, une copie sera envoyé https://www.forumactif.com/

Image attachée: buzz4.png

Bref, cela vous laisse entrevoir qui est ce Buzz... un gamin à qui, la tête ne passe plus les portes et qui crois que sont blocage empêcherais qui que se soit de venir pomper voir même poster ce qu'il désire la bas ... pitoyable non ?

La preuve que cela ne sert à rien, me voila dans une rubrique accessible uniquement au membres non banni Image IPB
Image attachée: membre.JPG

Chacun en pensera ce qu'il souhaite, mais je me devais de montrer qui est ce gars, et pour prouver mes dires et éviter tout démenti de qui que ce soit, regardez bien les captures d'écrans réalisées et postées dans ce message

#2 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 30 April 2018 - 02H56

Ah ah !

Bienvenue au club :D

Décidément ils ne changent pas dans cette boutique, ça, pour profiter des autres y'a du monde mais pour ce qui est de renvoyer l'ascenseur y'a plus personne... moi c'est le " pauvre" Eug87 que je plaint de tout mon cœur, sincèrement ! à fliquer tout le monde comme il le fait tous les jours il finit par dégoûter les membres qui se barrent et quand il voudraient rester ils se font virer comme des malpropres... il va finir seul membre de ce forum qui se meurt à petit feu :P

Pour ce qui me concerne ici le BUZZ est dans ma liste d'ignorés, le seul d'ailleurs, et c'est fou ce que ça fait faisait du bien, vu que maintenant il est à son tour viré d'ici :lol:

Modifié par Chrysler-29, 30 April 2018 - 03H18.


#3 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 30 April 2018 - 05H02

Oui comme tu le dit !!,

Je me doutais que cela m'arriverais, car je ne suis pas du genre à me soumettre à la dictature dans la vie, mais la du coup il passe pour un vrai voleur avec cette affaire mis au grand jour, et si je peu en sauver plus d'un de ses griffes, cela me fera plaisir !

#4 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 30 April 2018 - 09H59

Ouais bof tu sais, il faut relativiser car en général les nouveaux arrivent parce qu'ils ont un souci avec leur bagnole, tout comme ici, et dès qu'ils ont la réponse à leur problème ils ne donnent plus signe de vie, du coup les griffes ça sert pas à grand chose, et à plus forte raison quand ces nouveaux se font tancer par les admins et même certains membres parce que la présentation n'est pas correcte ou que le pauvre en mal de solution a eu l'outrecuidance insensée de poser sa question d'entrée de jeu, en général quand tu es reçu de cette façon t'as pas trop envie de rester :D

C'est ça qui est bien ici, on est cool et les sujets ne sont pas verrouillés :P

#5 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 30 April 2018 - 10H37

Merci !!

Beaucoup ne donneront pas leurs avis ici... même si ils pensent pareils car ils sont aussi la bas et la peur du ban est bien présente, ce que je peu comprendre bien évidement

Envoi voila qui est fait et n'est plus a faire !! :lol:

pour la petite info :wub: :wub:

Image attachée: S2 pas vendu.JPG

en effet avec les plus de 1000€ de dons des membres qu'il à reçu, il ne sera pas vendu.... juste découpé et vendu en pièce !!

Image attachée: decoupe s2.JPG

#6 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 01 May 2018 - 11H49

Et dire que j'avais participé à la cagnotte... :angry:

Trop bon... trop C.. :(

Modifié par Chrysler-29, 01 May 2018 - 11H49.


#7 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 01 May 2018 - 02H50

c'est clair,

moi je lui avais proposé 20€, il n'est jamais venu les chercher c'est pour dire !!

moi qui l'ai dépanné plusieurs fois et lui est fait profiter de mes filons pour par exemple faire refaire ses cardans,

Image attachée: cardan.JPG

d'ici quelques temps je posterais la bas pour prévenir de mon bannissement qu'il a fait en cachette comme tout le reste, je sera obligé de le faire plusieurs fois pour bien faire tourner l'information car c'est trop facile de se faire passer pour le gentil alors qu'il est un méchant dictateur voleur !

#8 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 01 May 2018 - 10H51

La même pour moi, je me déconnecte du forum dans la journée du 31 décembre et après le nouvel an je veux retourner voir ce qu'il se passe et crac:

Image IPB

Tout ça sans prévenir bien sûr c'est tellement plus facile :rolleyes:

On peut noter au passage la très belle image de fond qu'il y avait à l'époque... depuis c'est une infâme bouse qui l'a remplacée et qui fait mal aux yeux tellement c'est laid et mal fait, reste encore la bannière que j'ai faite...

Modifié par Chrysler-29, 01 May 2018 - 10H51.


#9 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 02 May 2018 - 12H09

oui leur flash et compagnie c'est du délire.. digne des année 80

#10 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 03 May 2018 - 12H09

C'est clair, en attendant on doit êtres habillés chaud pour l'hiver :P

#11 loic morel

    Membre confirmé

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 70 messages
  • Votre age::45
  • Ville:Essé
  • Pays::franc
  • Marque et modèle::chrysler grand voyager
  • Année::2001
  • Energie::diesel
  • Km actuel::257500

Posté 04 May 2018 - 09H33

Salut j ai ete mis au courant de pas mal d agissement de sa part BUZZ par Etienne j ai également envoyé de l argent pour la sauvegarde et j ai été dépite lorsque il a acheté peux de temps après son PT cruiser alors qu il pleurait pour une histoire d acompte pour sa nouvelle maison bref je suis toujours sur (son forum) ,j avoue apprécie de moins en moins son attitude;J ignorais qu il était exclut d ici en meme temps j étais un peux surpris qu il soit là bref .
Pourvue que ce cite( celui ci lol) continue a bien vivre et dans un bon esprit d échange et de convivialité

#12 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 04 May 2018 - 10H05

Bah en tout cas comme tu vois il n'y a pas de prise de chou ici, même si c'est pas très vivant ça reste convivial et c'est le principal :P

#13 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 04 May 2018 - 12H13

les langues se délient et c'est une bonne chose, car beaucoup passent ici sans pour autant s’inscrire ou participer, cela leurs permettra de voir qui est ce gars et surtout comment fonctionne son forum,

avant je prenais des pincettes pour ne pas faire d'ombre à son forum , c'est maintenant terminé, le référencement sera dorénavant plus présent pour attirer plus de participant ici

#14 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 04 May 2018 - 08H06

Allez une preuve de plus (juste quelques jours avant de me faire bannir la bas) pour avoir osé demander de me rendre mon bien ou de me rembourser

Image attachée: buzz le dictateur de minivan.JPG

Sans réponse de sa part, j'ai donc envoyé un autre message et boum Banni motif Menace ! :wub:

Image attachée: Buzz le dictateur du forum minivan.JPG

#15 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 08 May 2018 - 03H58

Petit passage ce jour sur le forum la bas, pour signaler aux membres que j’étais banni sans donner de précision mais juste signaler que je me suis fait bannir pour avoir osé réclamer mon dû

Le message est resté une heure et vu par par une quinzaine de personne. Eric2607 est venu puis a supprimé bien sur mon message et a surement téléphoné a son patron qui est arrivé quelques minutes plus tard

Une fois de plus, on cache la vérité et ce modérateur me traite même de gamin et me dit va régler sa comme un homme chez lui, (en MP ou bien sur, on ne peu pas lui répondre car compte non validé) :D :D

En gros aller vous battre mais ne dite surtout pas la vérité au forum et aux utilisateurs, hors ma démarche et de prévenir les utilisateurs concernant ce voleur, arnaqueur, dictateur pour que cela ne leurs arrivent pas !

En Bref
Si ce gars était une personne dite correct comme il voudrait le faire croire, cela ne serait jamais arrivé !!

Peut être qu'un jour prochain il passera chez moi me rapporter mon dû en neuf ou en remboursement car, il sait ou j'habite pour y être venu plusieurs fois, profiter de mes services, Mais ça j'en doute :rolleyes:

toujours est il que mon pseudo est maintenant désactivé la bas, (inutile mais bon)

Image attachée: pseudo supprime.JPG





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)