Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Présentation de ma i30 Sport Wagon 1.4TGDI DCT-7


23 réponses à ce sujet

#21 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 30 March 2019 - 11H39

ok je comprends...... pour utiliser les Good Year 4 seasons, je ne peux que te les conseiller... tenu de routes irréprochable sur la neige, pluie, feuille et route sèche et pas bruyant et longévité accru ! je n'en voudrais pas d'autres !

reste à voir si il te plaise et si ta taille est disponible

Fichier joint  image.jpg   56.86 Ko   1 téléchargement(s)

#22 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 31 March 2019 - 12H40

Je note !

Il existe dans ma taille, est plus cher que le Bridgestone mais pour 2.30€ on va pas chipoter, et en plus est moins bruyant...

#23 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 01 April 2019 - 10H14

Je confirme pour les Goodyear 4 seasons, qui on était encore un peu améliorer grâce à la gen2, très bon pneu été comme hiver, un seul petit défaut, ils ne sont pas faits pour les personnes qui aiment rouler à fond dans les virages, les crampons sont un peu fragiles, si tu t'amuses à jouer à Alain Prost ils ne vont pas durer longtemps, mais en conduite calme je n'ai pas encore connu mieux

Je me rappelle d'un hiver, j'ai passé 5h dans un bouchon juste avant une grosse montée sur laquel il y avait neigé/glacé, je voyais les gens au loin monter au compte goutte à patiner comme des malades, ça glissait tellement que les gens passés un par un et attendez que le gas soit arrivé en haut avant de se lancer car certain rester bloqué en plein milieu.
Quand fut enfin mon tour après une loooooongue attente, je suis monté comme s'il n'y avait rien, mes roues n'ont pas glissé une fois et je suis parti :lol:
Si il n'y avais eu personne sur la route ce jour là, je serait rentrée bien plus tot :ph34r:

#24 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 01 April 2019 - 10H46

Merci pour ton retour ;)





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)