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Bielle Ou Coussinet Cassé Chrysler Voyager...

Photo de PapyKy PapyKy 21 Oct 2017

Bonsoir a toi.

Je pence que c'est a cause de l'écrasement du joint cuivre (recuit),
Qui rendre dans cette gorge, de toute facon, pas de risque de fuite de pression.

L'on peut toujours les reformés avec un cône, pour les rendre plus grande intérieur.

Je le fait souvant, c'est pas un probleme de les réutilisés, A plus.

Il faut retaré les porte injecteur quand il sont démonter.

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J'ai cette pompe depuis plus de 40 ans pour les tarrés, a +/- 150 bar, il est marquer sur le porte injecteur.



Ne pas oublier de lubrifier les filtages des portes injecteur avec du MoS², en bombe.

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A plus, PapyKy
Modifié par PapyKy, 22 October 2017 - 07H42.
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Photo de Belmeca Belmeca 21 Oct 2017

je vais les monter comme sa et je verrais bien si il y a fuite ou pas, une chose et sur il ont été nettoyé a l'ultrasons pendant plus de 30 a plus de 50 degrés donc il doivent être propre !!
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Photo de PapyKy PapyKy 23 Oct 2017

Salut BelMéca.

Tu parle de....

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Mais c'est pas exatement le terme, excuse moi, ce sont des centiemes de milimetre, NON ??.



Et a régler au point mort haut 'explosion', donc quand le cylindre opossé est en 'balance'.

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Suivant l'ordre d'alumage du cycle d'injection qui est pour..
Un 4 cylindres 1-3-2-4 ou pour certain 1-3-4-2 (VW) et pour un 6 cylindre 1-5-3-6-2-4, ...........

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En plus dans le RTA (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile) (revue technique automobile), j'ai cela.

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A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 23 October 2017 - 09H05.
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Photo de Belmeca Belmeca 23 Oct 2017

a oui excuse moi, je modifie cela, j’étais dans le serrage culasse alors du coup j'ai tout mis en degrés :D :lol: :P

bon après sa va être difficile de faire des degrés avec un jeu de cale en mm :(
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 23 Oct 2017

Super boulot je suis admiratif !

Je viens de parcourir l'ensemble de la discussion verrouillée où tu nous ajoute les photos au fur et à mesure de l'avancée des travaux, mais dans le dernier post pour le réglage des soupapes tu dis "admission: 30 mm et échappement 30 mm", sauf qu 30mm ça fait quand même 3 cm de jeu :huh: c'est pas un peu beaucoup ça ? :blink: on devrait être plus vers les 0,30 mm :P
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Photo de Belmeca Belmeca 23 Oct 2017

mdr fatigue quand tu nous tiens !! je re re modifie ROOOOOOOOOOO
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Photo de PapyKy PapyKy 24 Oct 2017

Salut a toi.

Je vois que tu replace les barrettes des bougies.

Cela pose probleme quand l'une d'elle 'brule', alors, j'ai fait une petite modif, oui encore !!!!!!

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Un cable sur chaque en 4Mm², vers le relais, cosses soudée,
Cela évite de les déposé pour savoir laquelle est en défaut, 2 Minutes au lien de 1/2 heure,
Et c'est fait, et encore plus facile a retiré la fautive, car plus de barrete a retiré.

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A toi de voir, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 24 October 2017 - 08H23.
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Photo de Belmeca Belmeca 24 Oct 2017

oui j'avais vu cela l'autre fois, mais moi quand une ne fonctionne plus, je ne cherche pas, je change les 4
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Photo de PapyKy PapyKy 25 Oct 2017

Bonsoir a ceux qui suivent cette rénovation d'un moteur.

Cela est mieux d'avoir les bougies dans le même état.

Mais, quand tu a déjà fait le remplacement des bougies, il te reste souvent 2 voir 3 en état.

Donc reprendre les plus belle, en les testant, pour voir leurs état qui soit similaire.

Il y a parfois ou les €€€€€€€, ne sont pas nombreux dans le 'bas de laine'.

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Ou pour certain le 'cochon' est déjà vide, HIiiiiii , A plus, PapyKy.
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Photo de PapyKy PapyKy 28 Oct 2017

Bonsoir a toi, BelMéca.

Je vois que tu a monter un kit d'embrayage 'Valéo', donc un kit 'échange standard'.

Pourais tu me dire si sur le diaphame du mécanisme, la couleur de la touche de peinture il y a dessus,
Un simple tache de peinture, qui indique sont 'tarrage', sur l'une des dents.

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Et quel est la largeur de la garniture de friction du disque, Merci a toi, PapyKy.
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Photo de Belmeca Belmeca 29 Oct 2017

voila Papy

Fichier joint  20171029_142443.jpg (121.6 Ko)
téléchargement(s): 0

Fichier joint  20171029_142530.jpg (96.32 Ko)
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Fichier joint  20171029_142534.jpg (120.27 Ko)
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Photo de PapyKy PapyKy 29 Oct 2017

Merci a toi.

Donc la touche de couleur serais 'blanc' et 40 Mm de largeur de friction.

Je sais faire une recherche d'info sur la force de puissance de ces embrayages pour TD,
Par rapport au CRD, qui sont tout deux des 2.500 cc, et de différence de puissance. (+/- 20 Cv en plus)


J'ai commander et reçu un kit embrayage pour Voyager S4 - CRD de 2.500 cc, qui est plus puissant ???

De marque Allemande, Mais... Fabriqué en République Populaire de Chine (PRC) ??

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Les dimensions de la friction est de 35 Mm alors que le plateaux est de 40 Mm, Pourquoi ??.

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La couleur est vert/bleu !!!! Puissance ??.

A plus, PapyKy.
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Modifié par PapyKy, 29 October 2017 - 08H11.
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Photo de Belmeca Belmeca 29 Oct 2017

La couleur correspond bien à une force

Fichier joint  Capture.JPG (94.79 Ko)
téléchargement(s): 2

Fichier joint  Capture.JPG (29.92 Ko)
téléchargement(s): 1


source http://taz.toulouse....904fe4d3a99.htm
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Photo de PapyKy PapyKy 29 Oct 2017

Bonsoir a toi.

Ben oui, c'est toujours comme cela pour tout ressorts, même pour les ressorts d'amortisseur,
Il y a toujours un tache de couleur pour le tarage, qui peuvent être différent entre gauche et droite.

Parfois aussi des calles de différente épaisseur (Mercedes) repéré avec des encoches sur les caoutchouc butée.

Tout comme sur les joints de culasses.

PapyKy.
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Photo de PapyKy PapyKy 31 Oct 2017

Bonsoir a tous.

A tu trouver le flextor de cilm ??, car voila un lien.

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https://pluscompare....sort=-titlerank

Possible de commander ici , mais il en reste 4, donc....
https://www.amazon.c...ASIN=B00MYF5F2C

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A ++, PapyKy
Modifié par PapyKy, 31 October 2017 - 09H11.
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