Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Pour Qui Allez Vous Voter Au Deuxième Tour !


7 réponses à ce sujet

Sondage : Pour qui allez vous voter au deuxième tour ! (4 membre(s) ont voté)

Pour qui allez vous voter au deuxième tour !

  1. Marine Le pen (2 votes [50.00%])

    Pourcentage des votes : 50.00%

  2. Emmanuel Macron (2 votes [50.00%])

    Pourcentage des votes : 50.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 25 April 2017 - 01H02

Nous ne seront pas nombreux à répondre, mais je tente le coup, cela reste anonyme pas de crainte, personne ne verra qui vote qui !!

#2 PapyKy

    Du forum CNC-PapyKyKa de PapyKy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 4050 messages
  • Ville:Belgique/Charleroi/Ransart
  • Année::Chrysler Grand Voyager 2.5 TD 1995 - 580.xxx Km, 08/2017.
  • Energie::Chrysler Grand Voyager 2.5 CRD 2004 - 366.xxx Km, 04/2019.
  • Km actuel::Mercedes 508D est le THC-650 de 1975 - Ford Transit 2.5 1991 - Toyota Cressida de 1981

Posté 25 April 2017 - 06H54

A voter en temps qu'europeen, petit belge.

Tout comme l'autre fois, il faut voter pour le moins 'ch...n'.
Toute facon les deux le font pour ce mettre dans la poche.

C'est partout la même chose, en france commen en belgique.

Merci a tous ceux qui le ferrons, PapyKy.
Merci a tous, avoir regarder les 'trucs' de PapyKy.
Du Forum "CNC-PapyKyKa" du "BricAuBoisAuFer" pour les amateurs du bricolage.
Forum de PapyKy: http://cnc-papykyka.xooit.be/index.php
Sa Chaîne YouTube: https: //www.youtube .... VxZacgRq1MvHS7g

#3 Chrysler-29

    Routard

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Ville:Lesneven Finistère (France)
  • Année::2017
  • Energie::Hyundai i30 SW 1.4L T-GDI DCT-7 2017 et Peugeot 307 XS Premium de 2001
  • Km actuel::31250

Posté 27 April 2017 - 11H24

Personnellement je fais encore partie des indécis... choisir entre la peste et le choléra c'est pas ma tasse de thé et pour l'instant l'envie de voter blanc l'emporte.

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 28 April 2017 - 01H16

entre le hollandisme pour 5 ans de plus et le changement patriote avec avis de la population en référendum pour les gros sujets, je choisi le patriotisme,

car on a beau les critiquer, c'est trop facile ! car il n'ont jamais était au pouvoir alors comment peut on critiquer quelques chose que l'on a jamais testé, !!!!!!

en plus les villes sous ce parti sont heureux de les avoir pour plus de 70% d'entre eux et on vu leur impots baisser, alors je me dit que c'est plutôt bien comparé au 5 % du hollandisme

#5 valoche

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Votre age::48
  • Ville:Allauch
  • Pays::france
  • Marque et modèle::CHRYSLER GRAND VOYAGER 2,5 TD
  • Année::1993
  • Energie::diesel
  • Km actuel::230500

Posté 18 July 2017 - 09H45

Salut belmeca , je répond avec déjà les échéances tombées mais c juste pour dire que je suis

complètement d'accord avec toi .

Moi qui vis a côté de Marseille et qui y travaille , j'invite tout le monde a testé en dehors du

Cadre des vacances la réalité de la monté du communautarisme et de tout ce qui en découle .

La gauche comme la droite on éradiquer le problème par peur des médias et des donneurs de leçons

Les attentats c'est la partie la plus visible et violente du problème.

C dans la vie de tout les jours ou cela est en train de grignoter notre façon de vivre et le vivre

Ensemble ....

Dans le boulot j'y suis confronté et le plus gênant , ma femme qui est infirmière a l'hôpital se

retrouve a Gérer par ses compétences pour tuer dans l'œuf la prise de pouvoir de jeunes infirmières

et aides soignantes qui font Bloc pour instaurer leur loi au détriment de la bonne prise en charge

des malades.

Et c'est comme cela dans tout les domaines .

Ce n'est pas du racisme que d'être patriote , moi je pense a mes enfants et je ne veux pas d'un pays

Ou La religion mène la danse et encore moins d'une religion aussi rétrograde que la religion

musulmane.

Alors oui je suis patriote et j'ai voté front national .

Être français ce n'est pas qu'une question de couleur ou de religion c une question de comportement

Et de respect des règles de vis en communauté instaurées depuis des centaines d'années en France.

Les coutumes des autres pays européens ou pas j'en ai rien a foutre .

Voilà en gros pourquoi je vote patriote et pas petit toutou de la bourgeoisie européenne.

#6 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 18 July 2017 - 01H16

Entièrement d'accord avec toi, malheureusement les français n'ont rien compris et ont votez immigrationniste, la France est foutu, ils sont déjà trop nombreux et investissent tout les domaines, Armée, police, politiques, etc.

#7 valoche

    Apprenti

  • Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Votre age::48
  • Ville:Allauch
  • Pays::france
  • Marque et modèle::CHRYSLER GRAND VOYAGER 2,5 TD
  • Année::1993
  • Energie::diesel
  • Km actuel::230500

Posté 21 July 2017 - 10H35

salut belmeca ,

je ne sais pas ou est la solution mais moi je sais que j’espère pouvoir fuir ma région d'ici quelques années , je ne m'appelle pas don quichote mais j'en ai marre de me battre

contre des moulins, alors .... je pense avoir trouvé un coin sans concentration de racaille j'y ai acheté un mobil home et espère pouvoir m'y rendre le plus souvent possible .

en attendant de pouvoir vendre ma maison et me casser la bas .

Quand tous les donneurs de leçons et autres abrutis vont ce réveiller ... de un ce sera trop tard et de deux il pourrons surement préparer leurs valises .

Moi j'ai passé mon permis de chasse cette année ( je ne chasse pas du tout ) j'ai un fusil ...

Si ça part en sucette je ne resterais surement pas comme un co.... a laisser faire .

Ceux qui vont lire çà ou il vont me prendre pour fou ou pour un facho .

je leur dirais ni un ni l'autre mais je suis prévoyant et j'ai déjà eu l’expérience .

j'ai grandi dans des quartiers pourri a port de bouc a la grande époque ou c'étais la ville avec le plus haut taux de criminalité de france .

En tant que petit blanc j'ai connu le racisme de l'age de 12 ans jusqu’à mes 16 ans , ayant pris 35 centimètres et 40 kilos et cassé quelques tronches cela c'est calmé

parce que connu ensuite dans la cité .

si c'est cela la société que l'on veut ou c'est le plus fort qui a raison , et bien on a cas continuer de penser que tout le monde il est beau et gentil et accueillir toute la misère

du monde et surtout des gens dont la religion est en conflit dans tout les coins du monde .

tout le monde réagis en fonction de son vécu , et pour ceux qui penses qu'il ne sont pas tous pourris ,

c'est vrai mais il y en a trois sur 300 et je n’exagère pas .

Ceux que je pensais être des amis d'enfances et qui sont venus à la maison , lors de conflit c'est contre moi qu'il ce sont retournés , la religion et les origines ont pris le

dessus .

alors a bon entendeur ....

Aller passer 6 mois avec des flics et on reparlera de la tolérance et du racisme vous verrez le vrai visage de ces communautés .....

Demandez les chiffres de tout les petits français d'origine européenne qui ce sont fait racketter , tabasser , molester , insulter et autres....

pour les journalistes c'est un rixe entre jeunes l'inverse est du racisme .

Donc je prépare ma retraite dans un coin encore épargné par la vermine pour le moment .

En france tout est nivelé par le bas , a force de vouloir a tout prix intégrer une population qui ne veux pas s'adapter au pays qui l'accueille mais cherche plutôt a imposer ses

coutumes et sa religion , le niveau de l'enseignement baisse ( vu le bordel qu'ils mettent dans les classes ) la qualité des ouvriers baisse ( c'est normal vu que dans les

métiers techniques il n'y a plus que cette population parce que la plupart ne foutent rien a l’école et que les parents des autres français mettent leur enfants en école privée

quand ils le peuvent pour fuir la racaille ) , des soignants baisse ( voir commentaire ci-dessus ) etc, etc ...

Sur ces paroles très positives .

bon quinquennat .

#8 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5683 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::378110

Posté 22 July 2017 - 02H17

Que dire sinon.... 100% d'accord !





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)