←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Bonjour le forum Chrysler voyager! Alp...

Photo de alp alp 23 Jun 2016

Bonjour le forum Chrysler voyager, moi c'est alp.
Tout comme Tartempion, je suis du sud de la France du coté de Bordeaux. Je possède un Chrysler Voyager 2.5 TD.
Je reprend cette phrase car j'aurai pas dit mieux; "Je viens de part mon inscription, connaître une méthode de réparation concernant mon véhicule, ou participer à votre forum pour tenter d'aider les autres utilisateur de part mes connaissances en mécanique."
Belle la vie Image IPB
Merci
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 23 Jun 2016

Bonjour,

soit le bienvenu, va tu faire partie des personnes qui viennent juste pour avoir une méthode et ne plus participer ensuite ? (80% des inscrits)

au plaisir....
Citer

Photo de alp alp 23 Jun 2016

Hmm, c'est une bonne question...Belmeca :)
en tout cas dans la mesure de mes compétences, si je peux me rendre utile avec peu de connaissance que j'ai pu acquérir au cours des années sur la mécanique, ça sera une plaisir!

à bientôt...
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 23 Jun 2016

Salut a toi, l'ami.

BelMeca a raison, mais a toi de faire vivre ce forum, avec tes compétences.

Pour ma part je suis ce forum depuis pas mal de temps, et je donne de mes compétences aussi,
Mais uniquement quand je suis sur de moi, et mon Grand Voyager de 1995 a 565.565 Km actuellement, groupe d'origine.

Image IPB

A bientot, PapyKy du forum CNC-PapyKyKa.
Modifié par PapyKy, 23 June 2016 - 06H24.
Citer

Photo de alp alp 23 Jun 2016

Quel plaisir de se trouver parmi les experts. J'ai lu plusieurs de vos postes et reponses. Vous êtes des artistes PapyKy et Belmeca!
Avec tous mes respects
amicalement
à bientôt (y)
Modifié par alp, 23 June 2016 - 09H09.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 23 Jun 2016

on essaye... on essaye... :P
Citer

Photo de Firani Firani 05 Jul 2016

Bonjour, je suis nouveau ici , je vient vers vous car j'ai un souci avec mon chrysler de 94 , 230000 km td , ma batterie ne charge plus après avoir changé batterie + 2 alternateur, et j'ai aussi le vh qui tremble à 60 km/h ,
Citer