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Train Avant Chrysler Voyager

Photo de PapyKy PapyKy 19 Jan 2015

Salut a tous.

Le démontage est relativement facile, les amortisseurs, deux vis sur le moyeu, et un sur la tige supérieur.
Seulement bien retenir le moyeu pour ne pas déboîter la transmission.
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Une fois déposé il y a de la place pour retiré le triangle, après avoir retiré le boulon et CTC de la barre de stabilisation.

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Le placement du neuf est facile, le plus difficile est de ré-en boiter la rotule de suspension.

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Mais un gros problème, c'est de retiré cette amortisseur cassé, Enfin je voulais dire pourri, eh oui cassé le tube est cassé, bouffé par la rouille.

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Pas facile a retiré car le ressort doit être bridé sur place, le voila, enfin les mitrailles.

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Merci a nos route Belge, avec leurs nids de poules et c'est peu dire.

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Une fois remonté, une géométrie est obligatoire, car les pneus résiste juste 200 Km si pas fait, PapyKy.
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Photo de Belmeca Belmeca 19 Jan 2015

powaaa.. sale état ton amortisseur... je pense que tu va apprécier son changement et la voiture aussi :P
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Photo de PapyKy PapyKy 19 Jan 2015

Salut BelMeca.

La femme qui roule avec, achetée il y a deux ans, me dit, j'ai un petit bruits a l'avant,

Mais plus de CTC sur le triangle, et sur la barre de stabilisation,
Et me dit cela est arrivé d'un coups, PapyKy.
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