Suppression De L'installation Code De...
Tramontane 08 Dec 2014
Bonjour,
Mon gros problème est que comme je n'arrivais plus a effectuer le code de sécurité pour démarrer, il me fallait facilement 15 min pour y arriver, j'ai décidé de l'enlever. Nickel pendant 30 mètres, la voiture commence à brouter et 30 mètres plus loin elle s'arrête complètement et depuis plus rien.
J'ai ré-initialisé en débranchant les causses de batterie en les mettant ensemble deux minutes.
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, ce serait sympa d'en faire part.
Merci d'avance pour vos réponse,
Bruno
Chrysler voyager 2,5 TD de 1996 avec 265 000 kms.
Mon gros problème est que comme je n'arrivais plus a effectuer le code de sécurité pour démarrer, il me fallait facilement 15 min pour y arriver, j'ai décidé de l'enlever. Nickel pendant 30 mètres, la voiture commence à brouter et 30 mètres plus loin elle s'arrête complètement et depuis plus rien.
J'ai ré-initialisé en débranchant les causses de batterie en les mettant ensemble deux minutes.
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe, ce serait sympa d'en faire part.
Merci d'avance pour vos réponse,
Bruno
Chrysler voyager 2,5 TD de 1996 avec 265 000 kms.
Belmeca 08 Dec 2014
tu a fait un reset en gros ?
a tu essayé de débrancher la batterie tout une nuit
a tu essayé de débrancher la batterie tout une nuit
Belmeca 08 Dec 2014
a tester
solution 1
si l'ordi de moteur n'a pas 9 volt, le véhicule ne démarre pas
solution 3
solution 1
- si tu a une télécommande, tu ferme et ouvre le véhicule plusieurs fois de dehors, puis entrer dans le véhicule, fermer les portes avec le bouton de fermeture (intérieur) 4 fois, et essayer de démarrer
- La batterie est bien chargée?
si l'ordi de moteur n'a pas 9 volt, le véhicule ne démarre pas
solution 3
- Voici une solution qui a fonctionné sur mon Chrysler III
- commencer par couper le contact ensuite démonter la console autour de l autoradio
- il y a 2 vis juste au dessus de l autoradio et au dessus du cendrier il y a un petit rectangle
- enlevez le et deviser les 2 vis qui s y trouve derrière la console s'enlève alors et débranchez
- essayer de démarrer si alarme set se met a clignoter alors débrancher la batterie et mettez les connections du + et du moins en contact, ( juste les cosses sans la batterie!) pendant 2 mn pour vider la mémoire du calculateur
- rebrancher la batterie et essayer voir si ça fonctionne
Tramontane 09 Dec 2014
Salut,
Bon j'espère que l'une ou l'autre solution pourra marcher parce qu'un véhicule qui reste comme ça c'est énervant.
je n'ai pas de commande à distance donc on verra
Bon j'espère que l'une ou l'autre solution pourra marcher parce qu'un véhicule qui reste comme ça c'est énervant.
je n'ai pas de commande à distance donc on verra
Tramontane 09 Dec 2014
bon,
j'ai essayé le verrouillage des portes, rien donc j'ai démonté la radio mais derrière il n'y a rien du tout sauf le câblage de la radio, aucune fiche blanche ou autre d'ailleurs.
j'ai essayé le verrouillage des portes, rien donc j'ai démonté la radio mais derrière il n'y a rien du tout sauf le câblage de la radio, aucune fiche blanche ou autre d'ailleurs.
Belmeca 10 Dec 2014
bon les astuces trouvé sur le net on rien donné, par contre a tu testé de bien charger ta batterie car sa, c'est un problèmes connu !
Tramontane 10 Dec 2014
La batterie est neuve mais c'est sûr qu'à force d'essayer elle peine, mais là j'ai mis les cables sur la batterie de mon camion, donc pas de soucis pour les volts.
N'est-ce pas avec la valise qu'on ré-initialise le calculateur?
bonne journée
Modifié par Tramontane, 10 December 2014 - 08H55.
N'est-ce pas avec la valise qu'on ré-initialise le calculateur?
bonne journée
Modifié par Tramontane, 10 December 2014 - 08H55.
Belmeca 10 Dec 2014
ben pour sa faut avoir cette valise; et les concession Chrysler ne cours plus les rues, à part Fiat (j'en rigole déjà) je regarderais si pas d'autre moyen au cas ou
Chrysler-29 11 Dec 2014
Salut, Tramontane a posté sur le forum Chrylser Minivans, son problème n'est pas lié à l'Alarm Set mais à un clavier à code type Texalarm qui était installé sur sa voiture et qui commande une électrovanne située vraisemblablement sur la durite d'alimentation gazole de la pompe injection.
C'est un clavier comme ça
J'avais eu le problème sur mon premier S3 et après suppression de cette électrovanne tout est rentré dans l'ordre.
La mienne était placée sous le phare droit et derrière le bouclier
C'est un clavier comme ça
J'avais eu le problème sur mon premier S3 et après suppression de cette électrovanne tout est rentré dans l'ordre.
La mienne était placée sous le phare droit et derrière le bouclier