←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Bonjour Tous Et Toutes

Photo de Arnaud Arnaud 12 Jul 2012

Bonjour, je suis Arnaud ou Arno, comme vous le souhaiterez...
Je vis actuellement en Guadeloupe avec mon épouse et les deux petites filles (5 et 6 ans).
Je viens d apprendre l existence de ce forum en parcourant un post sur un autre forum de la toile.
J'aime particulièrement cet esprit de convivialité et surtout d entre-aide qui peut nous animer et que l on arrive à trouver par endroit... J espère donc le trouver ici également.

Je participerai sur ce forum avec mon second véhicule : une clio 1 phase 2 diesel, ancienne commerciale dans laquelle nous avons remontée une banquette puis repassée aux mines...
Si jamais une rubrique scooter s ouvre, je suis également preneur, pour mon SYM 125 GTS...

Au plaisir vous lire...

Citer

Photo de Belmeca Belmeca 12 Jul 2012

Bonjour Arnaud..en Guadeloupe .. te voila dans un endroit magnifique, je t'envie .

La rubrique pour ta Clio viens d'être créé.. y plus qu'a la remplir avec tes astuces, réparations etc.. merci d'avance
Citer

Invite_BUZZ_* 12 Jul 2012

Bienvenu sur le forum
Citer

Photo de patleclerc patleclerc 12 Jul 2012

bienvenu arnaud ta les meme voiture que moi :lol: :lol:
Citer

Photo de Arnaud Arnaud 13 Jul 2012

Voir le messageBUZZ, le 12 July 2012 - 07H46, dit :

Bienvenu sur le forum
Merci a toi Buzz...

Merci a toi aussi belmeca, d une part pour nous avoir créer ce forum, et d autre part pour la création de la rubrique...
Citer

Photo de Arnaud Arnaud 13 Jul 2012

Voir le messagepatleclerc, le 12 July 2012 - 09H34, dit :

bienvenu arnaud ta les meme voiture que moi :lol: :lol:

Ouaip.... Pas faut mais toujours une phase d avance... Un S2 et clio phase 1....
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 13 Jul 2012

Voir le messageArnaud, le 13 July 2012 - 12H11, dit :

Merci a toi aussi belmeca, d une part pour nous avoir créer ce forum, et d autre part pour la création de la rubrique...

maintenant il faut la remplir ;)
Citer

Photo de Arnaud Arnaud 24 Jul 2012

Je vais m y employer, maintenant que j ai remis la main sur les identifiant...
Citer