←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Presentation De Lionel Avec Son Chrysler V...

Photo de lionel lionel 30 Oct 2013

bonjour a tous , je m apelle lionel, j habites dans les landes, pres de bayonne, et je suis depuis un an ,l heureux proprietaire d un chrysler grand voyager td de 1994.270000kms
et j en suis tombé amoureu!!! confortable, robuste, puissant, on s y s en en securité!

je m inscrit sur ce forum pour acquerir un petit savoir en mecanique, car j aimerai me debrouiller seul (avec vous!) pour les reparations..je n aurais surement pas trop de conseil ou d explications a vous donner, je suis pas du metier, mais ca viendra un jour!!
merci a tous et a bientot pour mes premieres reparations car j ai plein de petites chose a refaire sur mon cricri!!! bonne soirée :)
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 30 Oct 2013

Salut Lionel.

Beau pays que sont les Landes, pour y avoir passé bien des fois en THC.

A++, sur les forum, PapyKy.
Image IPB
Modifié par PapyKy, 31 October 2013 - 12H28.
Citer

Photo de lionel lionel 30 Oct 2013

bonjour papyky, ah oui on est bien dans les landes!! je suis originaire de martigues pres de marseille et apres etre partit 2 fois en vacance dans les landes, j ai tout quitter et je me suis installé ici, ca fait 7 ans! tres belle region..le pays basque l espagne, l ocean la foret..tout ce qu il faut pour etre heureux!
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 30 Oct 2013

Salut Lionel.. bienvenu ici

Bayonne quand je passe par la je vais toujours a l’hôtel Ibis pas loin de la gare.. que des bon souvenirs dans ce coin la

j'espère te voir participer activement à notre forum, car beaucoup passent pour glaner des infos et ne reviennes plus ..

Bon Surf
Citer

Photo de fred71330 fred71330 01 Nov 2013

Bonjour et bienvenue sur le forum
Citer