Bonjour De Guillaume Et De Son Chrysler Vo...
gpapin 10 Jul 2013
Bonjour à tous !
Je suis dans la région lyonnaise et heureux possesseur d'un voyageur s2 de 1995 depuis 3 ans. Il totalise 200 000 km, j ai eu l'occasion de faire quelques travaux dessus et j espère pouvoir continuer a me débrouiller au maximum.
Bonne journée à tous.
Je suis dans la région lyonnaise et heureux possesseur d'un voyageur s2 de 1995 depuis 3 ans. Il totalise 200 000 km, j ai eu l'occasion de faire quelques travaux dessus et j espère pouvoir continuer a me débrouiller au maximum.
Bonne journée à tous.
PapyKy 10 Jul 2013
Bienvenue a toi Guillaume, pas beaucoup de Km ton vieux bahut, c'est pas comme le mien,
Va finir par faire pas mal d ancêtre, si cela continue
Et qui dit que ce sont des véhicules a problème, avec leur moteur VM ?
A++, PapyKy.
Va finir par faire pas mal d ancêtre, si cela continue
Et qui dit que ce sont des véhicules a problème, avec leur moteur VM ?
A++, PapyKy.
gpapin 10 Jul 2013
Merci, c est ce que je vois 500 000 c est plus qu honorable !
J espère que le miens ira jusque là.
Pour ma part 3ans et 60 000 km sans problèmes !
Qu est ce que VM ?
Guillaume
J espère que le miens ira jusque là.
Pour ma part 3ans et 60 000 km sans problèmes !
Qu est ce que VM ?
Guillaume
PapyKy 10 Jul 2013
Merci a toi.
VM est le constructeur du moteur, qui a la particularité d'avoir une coulasse par cylindre du bloc moteur.
Et qui est sensible sur une série de culasses, qui se frisure dans bien des cas..
Voici de la remise en état et qui est sont moteur d'origine, sauf culasses remplacée a plus de 400.000 Km.
Voila une photo des culasses vu coté bloc, et supérieur sans les culbuteurs.
Et les axes des culbuteurs de chaque cylindres.
Démonter et placer dans le carter supérieur dit "Cache Soupapes".
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 10 July 2013 - 12H16.
VM est le constructeur du moteur, qui a la particularité d'avoir une coulasse par cylindre du bloc moteur.
Et qui est sensible sur une série de culasses, qui se frisure dans bien des cas..
Voici de la remise en état et qui est sont moteur d'origine, sauf culasses remplacée a plus de 400.000 Km.
Voila une photo des culasses vu coté bloc, et supérieur sans les culbuteurs.
Et les axes des culbuteurs de chaque cylindres.
Démonter et placer dans le carter supérieur dit "Cache Soupapes".
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 10 July 2013 - 12H16.