←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Mark

Photo de Mark Mark 27 Jun 2012

Salut à tous !!
Je m'appelle Mark, je suis breton j'ai 21 ans et je suis surtout un inconditionnel des voitures américaines !!
J'ai eu la chance de récupérer le vieux Voyager de mon père quand j'ai eu mon permis. Je ne connaissais pas grand chose en mécanique à cette époque mais les pros du forum minivanchrysler m'ont appris pleins de trucs et depuis j'essaye de démonter tout ce qui me passe sous la main (sans jeu de mot douteux, quand je dis "tout" faut pas prendre ça au pied de la lettre...)

EDIT : Je viens de voir que tout le monde a mis sa profession dans sa présentation... Ben j'en ai pas, sauf l'été ça m'arrive de faire le chauffeur/livreur pour chronopost. Sinon je suis étudiant et j'essaye de rentrer dans un école d'ingénieur (en plein concours en ce moment), si tout se passe bien cette année je devrais y être l'année prochaine ;)
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 27 Jun 2012

Salut Mark bienvenu ici..

Diverses rubriques (marque) pourront d’intéresser dans le temps, n’hésite pas à en profiter et nous faire part de ton savoir faire sur les sujets que tu connais pour les futurs utilisateurs de ce forum

Si une marque manquante ou modèle te tiens à cœur n’hésite pas.

D'avance merci.
Citer

Photo de abvalt59 abvalt59 28 Jun 2012

Salut mark bienvenu sur le fofo
Citer

Invite_BUZZ_* 02 Jul 2012

Salut Mark, sois le bienvenu aussi ici ;)
Citer

Photo de Arnaud Arnaud 24 Jul 2012

Salut salut... Et bien le bonjour ami de brettonie...
Citer