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Réparation D'échappement Chrysler Voyager

Photo de PapyKy PapyKy 26 Nov 2012

Salut a tous,


Et dire que je viens de passé le Control VERITAS.
Et un petit bruit arrive et je doit faire un remplacement d'échappement.


Petit trou entre les deux pots,
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Des tit trou des tit trous et encore des tit trous.
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Voila il me faudrait acheté le morceau arrière.
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http://commerce.sage.../Famille/PIECES MECANIQUES/GVOYAGERECHAP2.…


Mais voila les deux je l'ai déjà soudé car il avais cassé au ras du pot de détente, et manchonné et soudé.


Alors voila que faire, tout remplacer, NON,
J'ai un autre échappement mais la aussi il a été soudé, alors que faire ?
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Coupé les deux et faire deux brides, ou un manchon de serrage,
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C'est cela que je vais faire,


A++ pour d'autre aventure, PapyKy.
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Photo de PapyKy PapyKy 26 Nov 2012

Salut a tous.

Comme promis sur mon premier post, voici les photos de l'échappement réparé.

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Mais pas le courage d'expliquer, PapyKy.
PS : C'est le jour, ou ma chienne UneKa nous a quitté (RIP).
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Modifié par PapyKy, 28 November 2012 - 05H26.
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Photo de saint omer saint omer 04 Mar 2013

salut papyky ,c'est quoi comme patte que tu as mis ?
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Photo de PapyKy PapyKy 05 Mar 2013

Salut Saint Omer.

La patte comme tu dit, est utilisé beaucoup dans les feu a bois et charbon,
C'est une pâte pour faire les joints entre les éléments de fonte.

J'ai toujours utilisé cela dans le montage d'échappement de véhicules,
Pour colmaté les tuyaux et pot d'échappement.
Image IPB Utilisation divers trouvé sur la toile.

La silicone noire de température élevée. Un liant souple résistant à hautes températures.
Il s’utilise dans les endroits de haute température comme les joints des cheminées, les tuyaux de fumée et de ventilation, les fours tubulaires, les joints automobiles, les outils hydrauliques, les joints des fours et des chaudières, les filtres des cheminées, éléments de chauffage, collecteurs solaires, etc.
  • Résistant aux températures jusqu’à 300°C
  • Forte étanchéité
  • Résistant au contact à l’essence, liquides automobiles et autres lubrifiants
  • Parfaites propriétés d’adhérence aux métaux, verre et surfaces vitreuses, émaillées, céramiques ainsi qu’aux matières plastiques.
  • Souple après durcissement
A++, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 05 March 2013 - 10H19.
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Photo de Belmeca Belmeca 05 Mar 2013

Saint omer, n'espère pas boucher un troue avec sa sans mettre une plaque autour, sa ne tiendra jamais la pression
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Photo de saint omer saint omer 06 Apr 2013

non ,je cherche une solution pas cher pour virer mon cata hs,puis mettre un bout de tube a la place ,car le tube d'origine est long et coudé juste avant le cata donc pour la baramine c'est mort! une petite question :pour quoi je suis pas prevenu de vos messages comme sur un autre site que tu connais bien aussi ?
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Photo de PapyKy PapyKy 06 Apr 2013

Salut a tous.

Les échappements, ce ne sont que des tuyaux et de la tôle, Non,

Alors une disqueuse et un chalumeaux autogène cela fait des miracles.
Bien sur, il faut savoir l'utilisé et n'est pas donnée a tout le monde.

A++, PapyKy.
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Photo de Belmeca Belmeca 07 Apr 2013

Je te déconseille de virer ce catalyseur pour le remplacer par des tube (inox ou pas), en effet, lors du prochain contrôle technique, si le gars connais un peu sont boulot... il va se rendre compte de l’inexistence du catalyseur et te refusera, ensuite tu devra en racheter un et le remonter pour pouvoir repasser la contre visite

Je te laisse imaginer le cout (contre visite + catalyseur) au bas mot.. 600€ minimum !

il faut donc si tu le sent pas avec une barre, le démonter, le tronçonner par le dessus le vider, le ressouder et le remonter.

Avantage : invisible au contrôle technique car la soudure et au dessus et plus embêté avec cela
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