←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

STF et son Voyager S3

Photo de STF STF 31 Dec 2022

Salut à tous (et bonne année pendant qu'on y est ;) )

Stéphane, entre Grenoble et Chambéry, si vous aimez glisser sur la neige ou faire de la descente sur des grandes planches avec des petites roulettes, on pourra aussi parler de ça, mais comme on est plutôt là pour parler mécanique, je suis l'heureux possesseur d'un Voyager S3 (aprés avoir eu précédemment 2 S2 ), j'aime son volume, sa simplicité, un poil plus confortable que le S2 (mais je regrette un peu son côté tank indestructible, ses graisseurs, sa conception réellement minivan et pas grosse voiture.. bref..)
Là je vais avoir une grosse session mécanique en vue, sortir le moteur, pas mal de petites merdes à régler, petite fuite à trouver.. anticiper qques changements qui pourraient attendre mais quitte à y être, autant en profiter.
Je vais en profiter pour traiter d'autres problèmes: Ciel de toit.. volage, ventilation qui sent le moisi (et nécessite de mettre le ventilo pour être active, ça par rapport au S2, c'est chiant, c'est comme ça pour tous les S3 ou j'ai vraiment un problème d'aération ? :huh: ) les custodes elec arrières qui n'ouvrent plus, brancher l'attelage..
Bref.. on aura de quoi causer.. à bientôt :D
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 01 Jan 2023

bienvenu et a bientôt pour de nouvelles aventures donc
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 02 Jan 2023

Ah un amateur de MiniVan. :wub:

Un de plus que PapyKy.

Posted Image
Citer