Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Bonjour bonjour !


2 réponses à ce sujet

#1 Gourbi44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:Nantes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager
  • Année::1999
  • Energie::Gazoil
  • Km actuel::305000

Posté 25 July 2022 - 08H03

Bonjour tout le monde :)

(J'espère que je me présente au bon endroit, parce que le lien du message d'inscription ne fonctionnait pas chez moi)

Je suis sûrement la petite souris du forum, parce que je n'ai même pas le permis... c'est mon mari qui conduit, je suis juste passagère (pas taper !).

Nous avons un vieux Chrysler Voyager que j'adore, racheté à mon père quand il a changé de voiture, mais je connais toute son histoire car j'étais là quand il a été acheté neuf, après avoir été en exposition dans le hall du concessionnaire quelques mois.

Il convient parfaitement à notre famille, nous avons trois ados et un chat, les bagages en conséquences, c'est vraiment un volume génial et qui ne se fait plus du tout avec cette mode des SUV (c'est gros dehors mais étriqué dedans).

Et comme c'est une vieille bête, ça fait quelques années qu'on a des soucis ici ou là, notre concessionnaire a disparu avec les soucis de la marque, on a suivi le mécano en chef qui a ouvert sa concession ailleurs mais il part à la retraite, on a trouvé un super mécano qui se déplace mais ne connaît pas spécialement cette marque...

Je suis débrouillarde pour les petits objets, je répare beaucoup, et je n'ai pas envie de lâcher ce véhicule sans avoir tenté des trucs. Pour l'instant je n'ai pas été au-delà de choses très simples comme virer la toile du plafond et le repeindre proprement, des petits bidouillages comme ça, mais j'aime tellement cette voiture que je voudrais qu'elle ait sa chance.

Avec un profil pareil, tout le monde se doute que ma participation active pour aider à mon tour les autres va être plus que limite, mais c'est ça ma situation... :unsure:

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5694 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 25 July 2022 - 10H59

Bienvenu ici

on tentera de t'aider pas de souci !

#3 Gourbi44

    Nouveau

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Ville:Nantes
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler Voyager
  • Année::1999
  • Energie::Gazoil
  • Km actuel::305000

Posté 25 July 2022 - 04H07

Merci beaucoup pour cet accueil, je vais de ce pas me familiariser avec le forum :)



1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)