←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Présentation

Photo de mfrere mfrere 12 Dec 2021

Bonjour à tous,
Je possède une 307 2.0 HDi 90 depuis quelques mois et j'ai envie d'apprendre à faire le plus de trucs moi même pour l'entretien de cette voiture et je peux donc avoir besoin d'aide sur certains points
J'espère également pouvoir apporter mon aide sur certains problèmes que j'ai pu rencontrer auparavant.
Bonne journée à tous
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 12 Dec 2021

bienvenu
Citer

Photo de mariol mariol 02 Jan 2022

Bonsoir

Super ce site, Merci, c est très intéressant de le parcourir et de connaitre le parc roulant..


J'en profite pour vous souhaiter en ce début d année à vous tous une excellente année 2022, année remplie de bonnes choses pour vous et vos proches et surtout la santé et longue vie à nos véhicules .

Bonne soirée

A+
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 02 Jan 2022

Voir le messagemariol, le 02 January 2022 - 07H40, dit :

Bonsoir
Super ce site, Merci, c est très intéressant de le parcourir et de connaitre le parc roulant..
J'en profite pour vous souhaiter en ce début d année à vous tous une excellente année 2022, année remplie de bonnes choses pour vous et vos proches et surtout la santé et longue vie à nos véhicules .
Bonne soirée
A+



Mariol tu est sur d'avoir posté ta réponse dans le bon post :lol: :lol: :lol: :lol:
Citer

Photo de mariol mariol 03 Jan 2022

Salut Belmeca désolé si je ne l ai posté au bon endroit , en fait je ne savais pas où le mettre

Je te laisse gérer Merci

Bonne soirée

A+
Citer

Photo de twaklaf twaklaf 05 Jan 2022

bonsoir / bienvenue et bonne année
jp
Citer