←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Volant moteur désolidarisé du vilebrequin...

Photo de Francoislep Francoislep 21 Sep 2020

Ahah effectivement c'est pas très conventionnelle comme solution d'assemblage :lol:
Citer

Photo de Francoislep Francoislep 22 Sep 2020

Re-remontage du Chrysler aujourd'hui.

J'ai commencé par remonter l'embrayage et démarrer le moteur. Comme ça j'ai pu vérifier que le disque d'embrayage était bien centré.
Puis remontage de la BV, cardans, porte fusées, freins, tous les capteurs..... bref même chose que les dernières fois :lol:

Enfin j'ai fait quelque tours de roues, mais bon c'était juste dans le hangar où il dors (donc juste 1ère et marche arrière) je n'ai pas pu aller faire quelques kilomètres car l'assurance n'a pas voulu réactiver le contrat par téléphone, donc je dois me déplacer demain chez eux... (j'ai résisté tant bien que mal à faire un petit tour ^_^ )

Donc le test réel ne sera finalement que demain
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 22 Sep 2020

il me font rire les assurance.. du grand n'importe quoi, refuser d'arrêter un contrat même temporairement cela peut se comprendre, mais refuser de le réactiver :blink:

Allezzzzzzzzzzzzzz ça va tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citer

Photo de Francoislep Francoislep 23 Sep 2020

Enfin mon S2 à roulé ! :D

Test sur route de 45km cette après midi

Aucun soucis, même comportement routier qu'avant, même bruit moteur, ..... à priori tout est normal :)

J'ai rdv au CT la semaine prochaine (mon ancien CT est périmé depuis le mois de mai)

ça fait un bien fou d'être au volant ! :D :D :D j'avais presque oublié à quel point les sièges étaient confortable !
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 23 Sep 2020

SUPER

suis content pour toi, bravo pour ta persévérance, car le résultat est payant !
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 23 Sep 2020

Bonsoir a tout deux.

Persévérance, cela est la loi de tout travail, et plus encore sur des vieux véhicule.

Bonne route a ce Voyager, PapyKy.
Citer

Photo de Francoislep Francoislep 23 Sep 2020

J'espère juste que ça va tenir longtemps cette fois-ci :lol:
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 23 Sep 2020

je dirais que oui ;)
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 08 Oct 2020

Alors ça roule cette fois !
Citer

Photo de Francoislep Francoislep 08 Oct 2020

Pour le moment oui :) j'ai du faire environ 200km avec

j'ai commencé à changer ma biellette de direction aujourd'hui, je finirais demain je pense
Citer