←  Les nouveaux membres se présentent

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

Présentation D'un Nouveau !

Invite_vfracko_* 12 Aug 2012

Bonjour à tous le forum chrysler minivan,

je vous rejoins ici également, car j'ai possédé pas mal d'autres véhicules avant mon "cricri" (talbot, peugeot, citroen, renault, seat, fiat, etc...). Donc si je peux contribuer concernant d'autres marque, ce sera avec plaisir !

Sinon j'ai 32 ans, bientôt marié (2013 thériquement), 2 enfants : 11ans et 4 ans et demi. Originaire de haute-savoie, j'ai déménagé il y a un an dans le sud et j'ai remonté comme il y a 10 ans, une entreprise de marquage publicitaire (autocollants, panneaux, t-shirt, banderoles, véhicules, kdo publicitaires). Donc commercial et fabricant, et je travaille avec ma femme.

Mes voitures actuelles : ben cricri voyager 2.8crd de 2005, 140 000kms, véhicule hyper confortable pour la famille, super état (juste en panne depuis 1 mois, BVA en cours de réparation et le portefeuille qui va saigner Image IPB )

une fiat 500 C lounge neuve pour aller à la plage et en ville.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 12 Aug 2012

Salut..

Bienvenu à toi, marquage publicitaire et à ton compte, je te dit bravo surtout par les temps qui court, tu a eu pas mal de véhicule, il est clair que tu a du bricoler par mal, d'avance merci pour ton aide et ta participation
Citer

Photo de cedric 59320 cedric 59320 13 Aug 2012

Bienvenu à toi
Citer

Invite_BUZZ_* 20 Aug 2012

Sois le bienvenu ici.
Citer