←  Mécanique

Forum Chrysler voyager minivan, Renault, Bmw, Opel

»

fiabilité des Chrysler Voyager S4 ?

Photo de loic morel loic morel 31 Dec 2018

Bonjour ou bonsoir le forum Chrysler voyager

Possédant actuellement un Chrysler voyager S4 de 2001 2.5 crd en panne ,je me penche sur un autre S4 mais de 2007.

Je souhaiterais savoir si ces années là, les véhicules serraient plus fiables ?
Citer

Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 03 Jan 2019

Salut,

J'ai toujours entendu Étienne Morin dire que le S4 le plus fiable et le mieux équipé est un millésime 2003, soit juste avant le restylage, après mécaniquement parlant j'imagine que c'est resté aussi fiable mais alors bonjour la dégringolade au niveau équipement... ils ont remplacé le rétro-éclairage des boutons et tout un tas d'autres choses par une plus jolie gueule devant...

Bon, à savoir qu'une face avant de 2004 et après se monte facile en lieu et place de celle d'un 2003, et là t'as la totale ! la gueule et les équipements ;)

Mais en règle générale il vaut toujours mieux taper dans les derniers millésimes d'une série.
Modifié par Chrysler-29, 03 January 2019 - 09H12.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 04 Jan 2019

normalement je dirait que la qualité doit progresser avec les nouveaux modèles et non l'inverse... mais je ne connais pas le 4... le 2 ok et la je découvre le 5..
Citer

Photo de PapyKy PapyKy 05 Jan 2019

Salut tout le monde, peu nombreux, c'est vrais.
A plus, Et bonne route a tous, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 05 January 2019 - 03H55.
Citer

Photo de Belmeca Belmeca 05 Jan 2019

Papy j'a édité ton poste, car tu est hors sujet et n'aide pas Loic pour sa demande
Citer

Photo de VxS VxS 07 Jan 2019

mécaniquement j'imagine que tout doit etre identique ou presque toute façon, vue que c'est la meme voiture, c'est juste un restylage, en général toute marque confondu, quant on fais un restylage on remet la meme mécanique partout en se contentant juste de corriger les graves problèmes de la version précédente, mais le plus gros du boulot c'est l'esthétique.
Citer