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Chrysler Voyager Panne électrique après av...

Photo de Belmeca Belmeca 19 May 2018

voila de quoi t'aider !!
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Photo de PapyKy PapyKy 20 May 2018

Salut a tous.

Faut remonter les boitier qui contienne des contacts avec de la vaseline,
Qui est un produit 'neutre', et qui facilite des mouvements.

Mais c'est un conseil et non une obligation, mais faut savoir que les contacts sont en cuivre,

J'ai eu cette même opération sur l'interrupteur de l'ouverture de hayon du S4.
Beaucoup de vert de gris, ce qui rendais presque impossible d'avoir un contact.

Image IPB

Cela est a l'extérieur, et possibilité d'avoir de l'eau.

Et celui-ci s'oxacide très vite si pas de gras dessus, bon travaille réalisé, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 20 May 2018 - 07H19.
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Photo de Belmeca Belmeca 20 Jul 2018

salut! petit message de Harnist

Bonjour, des nouvelles: il y a des petits soucis: en tournant la clef à fond avant de démarrer, tout fonctionne. Je n'ai pas encore osé démonter
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 20 Jul 2018

Donc il y a du mieux c'est ça ?
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Photo de Belmeca Belmeca 20 Jul 2018

on ne sait pas car je lui est envoyé un message pour qu'il donne des nouvelles, mais il a répondu en MP :rolleyes:
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Photo de Harnist Harnist 22 Jul 2018

Merci à tous,
en fait maintenant c'est pire: l'alarme bloque l'allumage du moteur.
J'ai essayé de faire un recalcul du boitier electronique en ouvrant plusieurs fois la voiture avec la télécommande mais ça ne marche pas. (ça a aidé deux fois)
du coup, je pense qu'on va la faire remorquer chez un electricien
Merci quand meme
Marc
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Photo de Belmeca Belmeca 22 Jul 2018

mais tu n'a rien fait au niveau du neiman etc ?
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Photo de Harnist Harnist 22 Jul 2018

non ça allait mieux
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Photo de Chrysler-29 Chrysler-29 22 Jul 2018

Aïe, c'est l'Alarm Set qui se met en branle c'est ça ?

Si oui commencer par déposer le bloc compteur et aller regarder si pas de soudure sèche au niveau des broches de la carte électronique, souvent ça fout le bazar là, ensuite (et je sais que ça peut paraître bizarre) mais aussi aller vérifier et nettoyer si besoin toute la connectique derrière le module de commande de ventilation - chauffage, il y a sur cette prise une cosse de masse qui a tendance à chauffer et qui, là aussi, peut mettre le brin.

Enfin un bon nettoyage des broches du PCM peut aussi arranger la chose (batterie débranchée bien sûr pour déconnecter le PCM)
Modifié par Chrysler-29, 22 July 2018 - 09H44.
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