Réfection Moteur De Chrysler Voyager De 95
Belmeca 20 Dec 2017
Ce jour vidange du LDR, rinçage et remplissage par du nouveau, vidange de l'huile, changement du filtre et remplissage.
quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,
charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours pas frein moteur (sans débrayer car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur,
je pense que la charge moteur à du mettre en place quelques éléments en rodage
par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant
a suivre dans les prochains jours donc..
quelques km pour faire chauffer le moteur à bonne température,
charge du moteur et du turbo par étape avec une redescente des tours pas frein moteur (sans débrayer car c'est ce qui est dangereux pour un moteur), je ne fume presque plus en charge et 80% en moins au ralenti et j'ai regagné en chauffage intérieur,
je pense que la charge moteur à du mettre en place quelques éléments en rodage
par contre on sent vraiment que le moteur est neuf et que la compression est la et que le turbo neuf bosse comme il faut, car elle part vraiment plus vite et plus fort qu'avant
a suivre dans les prochains jours donc..