Fuite Freins Arrière Chrysler Voyager S2
Belmeca 13 Aug 2017
Remettre du liquide de freins c'est bien, mais parfois il vaut mieux vérifier pourquoi ont en remet si les plaquettes ne sont pas très usées à l'avant
Donc dans le doute ont démonte et ont regarde ou c'est gras et la voila ont à trouvé
20170813_160137.jpg (77.12 Ko)
téléchargement(s): 5
Bon ben allez, gros nettoyage, dégraissage, et ont change les deux cotés pour être tranquille et avoir un freinage correct !
Donc dans le doute ont démonte et ont regarde ou c'est gras et la voila ont à trouvé
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Bon ben allez, gros nettoyage, dégraissage, et ont change les deux cotés pour être tranquille et avoir un freinage correct !
PapyKy 13 Aug 2017
Ah OUI, BelMéca.
Là t'est bon, pour sortir les cylindres des flaques, attention au tube, qui sont en acier, si d'origine.
Et il sont bien souvent souder a la nippe, seul solution, la pince 'gripp', pour le décalé,
Car avec un clef même en pouce, 3/8 ou 7/16, je ne sais plus, tu va la déformé et cassé le tube qui se tord et casse, et puis,
Retiré les deux vis de fixation du cylindre, le déboité vers l'intérieur, et le faire tourné sur le tube et nippe soudée par la rouille.
Une fois retiré, chauffé la nippe au bruleur gaz, pour le faire tourné doucement sur le tube acier.
Bon plaisir a toi, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 13 August 2017 - 10H55.
Là t'est bon, pour sortir les cylindres des flaques, attention au tube, qui sont en acier, si d'origine.
Et il sont bien souvent souder a la nippe, seul solution, la pince 'gripp', pour le décalé,
Car avec un clef même en pouce, 3/8 ou 7/16, je ne sais plus, tu va la déformé et cassé le tube qui se tord et casse, et puis,
Retiré les deux vis de fixation du cylindre, le déboité vers l'intérieur, et le faire tourné sur le tube et nippe soudée par la rouille.
Une fois retiré, chauffé la nippe au bruleur gaz, pour le faire tourné doucement sur le tube acier.
Bon plaisir a toi, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 13 August 2017 - 10H55.
Belmeca 14 Aug 2017
tout est fait, nettoyé dégraissé et tout changé cette après midi et bien sur nippe bloqué,
connaissant l'astuce, j'ai tourné l’écrou un peu pour débloquer le cylindre de roue et pouvoir le démonter en le faisant tourner par l'avant et non en tournant l’écrou bloqué sur le tuyau par derrière,
changement de tuyau à prévoir pour la prochaine fois..... mais en tout cas ça fonctionne et freine bien mieux !!
connaissant l'astuce, j'ai tourné l’écrou un peu pour débloquer le cylindre de roue et pouvoir le démonter en le faisant tourner par l'avant et non en tournant l’écrou bloqué sur le tuyau par derrière,
changement de tuyau à prévoir pour la prochaine fois..... mais en tout cas ça fonctionne et freine bien mieux !!