Courroies De Qualité, Sont Arrivée Pour Mo...
PapyKy 08 Sep 2016
Salut, les amateurs de Voyager S2.
Les courroies courante ne tienne dans les 10.000 Km.
C'est peu, NON, j'en ai toujours un jeu dans mon véhicule, et cela ma toujours servis sur la route.
Ici, j'ai commander un jeu, un peu plus chères, c'est vrais, mais de suite l'on vois la qualité.
Et pour ceux qui ne savent pas....
Beaucoup d'autre info sur le montage et réparation des galets sont sur mon forum sur le sujet, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 12H19.
Les courroies courante ne tienne dans les 10.000 Km.
C'est peu, NON, j'en ai toujours un jeu dans mon véhicule, et cela ma toujours servis sur la route.
Ici, j'ai commander un jeu, un peu plus chères, c'est vrais, mais de suite l'on vois la qualité.
Et pour ceux qui ne savent pas....
Beaucoup d'autre info sur le montage et réparation des galets sont sur mon forum sur le sujet, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 12H19.
Belmeca 08 Sep 2016
elles ont quoi de plus, c'est une marque courante trouvable même ici en France
PapyKy 08 Sep 2016
Salut BelMeca.
Et bien ici a Charleroi impossible trouvé, déjà qu'il n'ont plus rien en stock.
On demande et l'on a cela.
Oui c'est moins d'Euros, mais cela faut deux fois que je les remplaces au alentour de 10.000 Km.
J’avais un bruit de 'tac-tac' et voila, c'est du matho's de Mer e, ce fut bon, mais plus maintenant.
Tu trouve cela du bon mathos ??, moi non !!, elle ne casse pas, c'est vrais.
Sur la Mercedes classe A, d'un amis, remplacement de deux fois après 1500 Km,
C'est vrais que elle est soumise a rude épreuve, mais encore !!!.
En plus faut la clef pour la placé, et pas de place pour mettre les doigts.
Montage d'une continental et cela fait -/+20.000 Km.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 05H54.
Et bien ici a Charleroi impossible trouvé, déjà qu'il n'ont plus rien en stock.
On demande et l'on a cela.
Oui c'est moins d'Euros, mais cela faut deux fois que je les remplaces au alentour de 10.000 Km.
J’avais un bruit de 'tac-tac' et voila, c'est du matho's de Mer e, ce fut bon, mais plus maintenant.
Tu trouve cela du bon mathos ??, moi non !!, elle ne casse pas, c'est vrais.
Sur la Mercedes classe A, d'un amis, remplacement de deux fois après 1500 Km,
C'est vrais que elle est soumise a rude épreuve, mais encore !!!.
En plus faut la clef pour la placé, et pas de place pour mettre les doigts.
Montage d'une continental et cela fait -/+20.000 Km.
A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 05H54.
Belmeca 08 Sep 2016
faudra vérifier que tu n'a pas encore ce soucis avec ceux la, car si c'est le cas, tu a peut être le problème du support qui est vrillé comme je l'ai eu.. a suivre donc !
PapyKy 08 Sep 2016
Bonsoir BelMeca.
Pas de probleme de guidage, j'ai déjà fait cela bien avant.
La vis d'origine n'est pas le 'top', en plus bouffée de travers, et la bague était grippée par manque de graisse, donc .....
Quand l'on a un galet marqué de cette façon, faut chercher le pourquoi.
Et comme tu peut le voir cela ne date pas hier, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 09H27.
Pas de probleme de guidage, j'ai déjà fait cela bien avant.
La vis d'origine n'est pas le 'top', en plus bouffée de travers, et la bague était grippée par manque de graisse, donc .....
Quand l'on a un galet marqué de cette façon, faut chercher le pourquoi.
Et comme tu peut le voir cela ne date pas hier, A plus, PapyKy.
Modifié par PapyKy, 08 September 2016 - 09H27.
Belmeca 09 Sep 2016
moi c’était cette plaque qui était déformé, pas la vis ou le guidage, je sais c'est incroyable mais pourtant vrais !!
PapyKy 09 Sep 2016
Bonjour BelMeca.
Oui c'est toujours possible, mais c'est fait de fonte aciérée coulé.
Moi, c’était la buselure a laiton grippé, et la vis bouffé dans le filetage de travers,
Dont tout démontage, graissage au MoS², nouveau Oring,
Mais surtout placé un vis correcte, qui bloque le petit tuyau acier qui sert de palier.
Mais après cela j'ai remplacé deux fois, les courroies de piètre qualité.
C'est vrais que pour ce prix, c'est donné, PapyKy.
Oui c'est toujours possible, mais c'est fait de fonte aciérée coulé.
Moi, c’était la buselure a laiton grippé, et la vis bouffé dans le filetage de travers,
Dont tout démontage, graissage au MoS², nouveau Oring,
Mais surtout placé un vis correcte, qui bloque le petit tuyau acier qui sert de palier.
Mais après cela j'ai remplacé deux fois, les courroies de piètre qualité.
C'est vrais que pour ce prix, c'est donné, PapyKy.