Aller au contenu


Cheminée bois pas cher, insert bois moins cher - Cheminée ethanol murale en promo -   Kit Bi-xénon H4 55W en promo ! - Alarme sans fil - Kit Vidéosurveillance moins cher

Aidez-nous à améliorer ce Forum, inscription gratuite ici

Je Quitte Numéricable Pour Orange Fibre


3 réponses à ce sujet

#1 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 22 June 2015 - 08H20

Alors voila c'est en cours, pendant de longues années, j'ai été satisfait de Numéricable pour leur vitesse de 100 méga en réception et 5 méga en envoi ainsi que les possibilité diverses au niveau des chaines proposé, leur débit et bien mais le problème que qu'il annonce fibre optique mais ce n'est pas totalement de la fibre, en effet la fibre arrive bien dans les boites dans les rues, mais ensuite c'est distribué en simple coaxiale et partagé puis repartagé .... vers tous les logement, ce qui fait qu'au début sa marche vraiment bien, mais plus il y a d'abonné plus la puissance baisse et les beug TV apparaissent, mais sa fonctionne je ne dit pas le contraire


mais voila ! un concurrent de taille (Orange), viens d'équipé mon quartier de la fibre optique et me propose une puissance qui dépasse largement Numéricable, soit plus de 500 Méga en réception et plus de 200 méga en émission (qui devrais doublé en fin d'année) pour un prix d'environ 20 à 30 % moins cher avec de chaines optionnel offerte a vie ainsi que le téléphone gratuit vers les fixes et portable en illimité !

Ce mercredi si tout ce passe bien j'aurais donc cette nouvelle connexion en pur fibre jusque derrière mon pc

la suite au prochain numéro donc

#2 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 24 June 2015 - 10H43

une photo vaut mieux qu'un long discourt !

Image attachée: orange3.JPG

#3 VxS

    La Belle Mecanique

  • Administrateurs
  • 587 messages
  • Votre age::33
  • Ville:Lille
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Lancia Voyager Platinum
  • Année::2013
  • Energie::2.8L CRD 178ch
  • Km actuel::220.000

Posté 25 June 2015 - 12H42

C'est sur que comparé a numéricable 100 méga ca fait une difference (d'ailleurs il dise 200méga quand tu t'abonne mais tu n'en a que 100)
NC sa marche bien, mais si on peut avoir mieu pourquoi se priver

NC:
Image attachée: nc.JPG

orange:
Image attachée: or.JPG

sa envoie la purée ! 120 mo/s en reception et 30mo/s en envoie pour orange comparé a NC (12 mo/s en reception et 1mo/s en envoie)

#4 Belmeca

    Fondateur

  • Administrateurs
  • 5695 messages
  • Ville:Nord
  • Pays::France
  • Marque et modèle::Chrysler voyager TD 2.5
  • Année::1994
  • Energie::Dièsel
  • Km actuel::390110

Posté 30 June 2015 - 07H40

Image attachée: Capture.JPG





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)